CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:20:34

:lol:

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:28:11

eh non cen´est pas encore l´heure du top!

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:10:35

Ca sera le TOP pour départager les derniers quatrs-finals ou ce sera déjà pour les demis ? :)

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
01 novembre 2006 à 14:12:35

quarts de finale :-)))

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:32:13

l´heure du top

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
01 novembre 2006 à 14:32:44

la :)

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
01 novembre 2006 à 14:33:46

je jouerais donc ma premiere demi-finale :fete:

valverde57
valverde57
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:34:34

je le savais :-(

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:35:32

Y888 1-1 Riise manche decisive

Proarmstrong 2-0 Speakup Pro en demi

PCM 2-1 Valverde57 PCM en demi

Weale 0-2 10 jours 10 jours en demi

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:09:47

:desole: Speakup, je t´enfonce !

10jours
10jours
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:30:54

Moi aussi dans ce cas :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:16:45

toujours pas de 4e demi finaliste

les demis seront:

Proarmstrong contre Y888 ou Riise

et

10 jours contre PCM

sprint ce soir vers 20H!

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:18:02

pardon sprint demain matin pour cause de prison break donc 2e sprinty demain vers

11H30

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:02:58

:ok: Demain Matin je suis pas la :-(

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:03:06

Il y a un sprint ce soir à 20h00 ?

y8888
y8888
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:26:30

la

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:56:32

les demis seront:

Proarmstrong contre Y888

et

10 jours contre PCM

sprint demain vers 11H30!

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:01:05

Voici le nouveau classement après les quarts de cette saison 6 rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 44 pts Q +1

2ème: :diable:

- José azevedo 36 pts X +2

3e: :mac:

- y888 34 pts Q +

4e : :pacg: exaequo

- Mathieu57/valverde57 32 pts X +3
- Savol (Ifalco) 32 pts X +1
- Weale1 32 pts X +3

7e :cd:

- Riise 24 pts X +3

8e : :gba:

- Sharkinho 21 pts X +2

9e :banzai:

- Wiltord pauleta (Roro) 18 pts X +2
- kevin09 18 pts X (plus la?) +0

11e : :globe: ex aequo

- Speakup X 12 pts +3

12e :o))

- Procyclingmanag 11 pts Q +

13e :fou:

- Iverson(coco-noix) 7 pts X +1

14e

proarmstrong 3pts Q +2
Basso57/ giuly57 3pts X +2

16e exaequo

-Italia… 1pt X +1
-Janulrick 1pt X +1

18 e les plus la…

- Djjr 6 pts X (plus la?)
- andy schleck 6 pts X (plus la?)
- Sella X 2pts (plus la?)

Livestrong X fait son grand retour pour la prochaine saison il peut participer aux sprints… >>> +3

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:23:23

Yesssss demain matin je serai la :fier:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:42:14

Moi aussi :sournois:

La vidéo du moment