t´as di top en entier cest un top cest toutttttttttttttt
arrete de raler
2H
le
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
yéééééééééééééééé
Là
10 jours MDR le gars deja qualifié qui top kan meme a toute heure!
Je suis un Robot quand je vois un Top je pointe
les demis :
Proarmstrong contre Y888 1-2
et
10 jours contre PCM 2-0
Finale 10 jours 0-0 Y888
Petite finale Proarmstrong 0-0 PCM
rappel sprint demain vers 11H30!
c´est 3-0 pr 10jours (le robot)
moi j´aurai battu le robot
Le sprint est pour aujourd´hui alors
et oui le sprint c parti!
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!
là ^^
De même
Weale1 le 2ème robot
. Le premier c´est 10 jours ?
^^
Qu´ets-ce que j´avait dit
heir j´etait là et maintenant aujourd´hui je suis pas là
j´ai vraiment la poisse
weale >> le grand retour! 3ptCoco >>2pt Y888 1ptShark >> 1pt bonus car c vrai kil a fait l´effort detre aux deux et c de ma faute pour hier...