8ème je suis une chèvre
vous etes deja inscrit!
sinon valverde 80 t ki ?
je flair le pseudo de rechange donc je vais devoir refuser ton inscription dsl!
chu 1 nouveau pourqoi tu ve pa des nouveau
ben en fait ca va dependre si italia ou janulrick continu ou pas ...dans ce cas ok...
il son inscrit ou pa
oui mais ils sont pas toujours la...
si janulrick, kevin09 ou Italia ne se sont pas manifesté d´ici demain midi il ne prendront peu etre pas part a la prochaine saison!
Quand Italie etait éliminé il a dit qu´il voulait se reinscrire
ok
je le laisse alors
oui je veux me réinscrire qui a voulu me piquer ma place
avocat shark
la liste est complete valverde 80 devra attendre une prochaine fois!
les poules:
Poule 1:
10 joursLivestrongRoroJosé
Poule 2 :
Y8888RiiseSharkinospeakup
Poule 3:
PCMSavol/falcoWealeGiuly57
Poule 4 :
ProarmstrongValverde57ItaliaCoco
ma poule
je suis encore tombé dans une poule severe.pro representons dsc dans cette poule.
dans la poule 3 vive weale et falco dsc
dans la poule 2 pas de dsc
dans la poule 1 livestrong et josé
a quand le premier top?
pas ce soir svp je suis au foot ou alors vers une heure quand je rentre
HP est le seul maitre
mâitre hpp a quand le top stp
moi je vais être éliminé car je suis pas là demain et après demain et là je pars
Attends
Super poule la 3 ^^