Et c´est le TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PP DU SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIII INNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTT !!
Sharkinho
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:48:41
Seulement moi je suis bientot a 14 300 ^^
Sharkinho
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:49:11
bon Hpp´ ce sprint il arrive
valverde57
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:49:38
INFORMATION : messieurs les forumeurs hp a des problèmes de connexion et le top est reportée à une durée indeterminée
merci de votre comphréhension
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:50:10
Toi tu floode sur PES 5 Moi j´ai toujours pas récupéré Weale 1 Je vais voir quel jour je le récupère
Sharkinho
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:50:40
C´est pas vrai
Sharkinho
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:51:15
A l´occasion , je vais louper le sprint
je mérite quand même les points parce que j´etait la en premier
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:52:32
Normalement je récupère mon pseudo aujourd´hui ou demain puisque j´ai été banni le 2