CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:57:07

J´aurai eu l´accord de HP j´aurai donner le top pour le sprint, vu qu´il l´aurai fait ce matin j´aurai pas eu de point. Mais là je l´ai pas encore vu sur msn :(

y8888
y8888
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:04:23

ben apparement son internet marche pas la!

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:07:14

il a souvent des problèmes de modém

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:11:37

:oui: j´ai vu, mais si par miracle, il arrivé à se connecter :ange: j´aurai pu lui demander

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:25:39

Desolé ma livebox n´a pas voulu fonctionner de toute la journée et je sais pas pourquoi

les demis :

Proarmstrong contre Y888 0-1

et

10 jours contre PCM 1-0

rappel sprint demain vers 11H30!

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:27:53

a 18h 15 elle a refonctionné comme ca....

bref top du sprint reporté a demain meme heure!

(si ca marche lol)

en attendant ls demis 2e manche

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

un grand merci a matt que g pu prevenir au tel pour qu´il vous previenne sinon vous auriez poirauter un max!

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:28:51

la

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:29:27

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:31:11

les demis :

Proarmstrong contre Y888 1-1

et

10 jours contre PCM 1-1

c du rapide lol les compteurs sont donc remis a zero il y aura une manche decisive!

rappel sprint demain vers 11H30!

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:33:12

:doute: tu t´ai trompé dans les scores ^^

10jours
10jours
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:33:50

Sa fait 2-0 pour moi :p)

10jours
10jours
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:37:19

Au fait HP, si demain tu as encore un probléme de connexion à 11h30 je pourrais faire le top du sprint à ta place, mais un peu plus tard, je donnerai l´heure du top quelques heures avant, car de toute façon à 11h30 je serai pas là pour récolter des points :ok: donc si je le fait plus tard je jouerai pas pour le sprint :ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:57:44

les demis :

Proarmstrong contre Y888 1-1

et

10 jours contre PCM 2-0

rappel sprint demain vers 11H30!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
02 novembre 2006 à 20:06:58

j´ai perdu :snif2:

y8888
y8888
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:36:00

arf...

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:44:13

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!

y8888
y8888
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:47:57

ji ai cru :lol:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:48:08

:sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: et non!

hpp2
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:27:55

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttt
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
nnnnnn

et non
c´etait pour faire enrager Y8888!!

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:28:42

:lol: il va peter une case et nous insulter sur msn :lol:

La vidéo du moment