a 18h 15 elle a refonctionné comme ca....
bref top du sprint reporté a demain meme heure!
(si ca marche lol)
en attendant ls demis 2e manche
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
un grand merci a matt que g pu prevenir au tel pour qu´il vous previenne sinon vous auriez poirauter un max!