CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

robin36000
robin36000
Niveau 2
02 août 2006 à 15:49:45

Oui avec PCM édit voir mon topique :ok :
j´ai pas compris ce que a veut dire

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 août 2006 à 15:53:23

Essaye d´éffacer les fichiers .cdi (fichiers temporaires d´informations de sauvegardes) dans :
C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2006\Database\Solo\OfficialRelease

Efface aussi les fichiers .cdb de 0ko (Mauvaise sauvegarde) dans ce même répertoire.

vargin
vargin
Niveau 6
02 août 2006 à 17:12:48

pouvez vous me donner des astuces pour gagner des sprint et des etape de montagne j´ai la Lampre et AG2R

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
02 août 2006 à 19:21:19

Salut :)
je viens de finir le tour de France avec une décevante 15eme place de Mancebo!!
Je voudrais me rattraper dans la vuelta mais je voudrais savoir qu´est-ce qu´on doit faire pour qu la récupération soit bonne tout au long du tour :-( parce que dans les dernieres étapes de montagne la plupart leur récup était "médiocre".
Faut-il faire des stages avant de combien de jour et cb de temps avant le début du tour...
Voila je remercie ceux qui ont la gentillesse de me répondre :(

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
02 août 2006 à 21:02:13

bonjour je narive pas a gagner d´étape meme avec les meilleurs pourtant je suis tout les conseils ( effort curseur en montagne ..) ....

par exemple au sprint meme avec le meilleur sprinter je me fais depasser .
en montagne , si je contre une ataque jé une fringale, si je met leffort curseur je limite les degats mé je perd du tps sur ceux ki ataque ... bref jai besoin daide parske sa devien gavan..

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
02 août 2006 à 21:11:06

ben mets le jeu en facile pour commencer (s´il ´y est pas déja) ensuite pour gagner ben euh si t´es dans une échapée tu roules pas tu laisses les autres faire ou tu roules un peu..quand le peloton arrive a 1minute de toi la tu lfais une attaque parfois ça marche!
ensuite en montagne je peux pas trop t´aider pcq j´ai pas fais de vraies courses en montagne.
ensuite pour les sprints tu suis le gars qui est le favori tu fais clique droit sur lui puis suivre..ensuite si tu vois que l coureur que tu suis est distancé (ca peut arriver) tu suis qq un d´autre mais reste vigilant pcq des fois ton coureur lache prise alos il faut refaire clik droit et suivre..et a 1,5 km tu lances le sprint mais si ton coureur est trop fatigué ou que ses pulsations sont a 190 tu ne doubleras personne..

voila je suis pas un pro j´ai ptet dit nimps des fois mais moi c´et ce que je fai et ca marche assez bien :-d

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
02 août 2006 à 21:29:58

non,c´est pas le vrai nom non plus

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
02 août 2006 à 22:06:41

psg ===> Regarde le topic de springboks c´est très pratique

rooney ==> déjà arrive sur le tour avec 90 de forme c´est le meilleur
Ensuite la récupération se fait par rapport aux nombre de bidons que tu bois en course
plus tu en gardes mieux c´est :ok:

diamond ===> garde tes grands sprinters pour les périodes de grandes courses genre GT

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
02 août 2006 à 22:55:37

je comprends pas quelquechose,avant les championnats respectifs,il y a quelques jours avant,des courses ITT France...mais comment y participer,parce que je vois des coureurs d´autres équipes francaises y participer mais la mienne non!!!

rous95
rous95
Niveau 10
02 août 2006 à 23:36:35

Tu dois avoir des coureurs français pour faire les champs de France ITT er sur route

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 août 2006 à 11:59:30

hein?ben a la francaise des jeux j´ai bien des coureurs francais,mais on me propose pas d´y participer???

revax
revax
Niveau 7
03 août 2006 à 12:02:20

forcement c´est obligatoire!

[kam1]
[kam1]
Niveau 2
03 août 2006 à 12:03:05

voilà je viens de commencer une carrière avec Agritubel il me reste un budget de 2.500.000 € et j´aimerai connaître qual sont les coureurs pro aynt un niveau correct qui accepte de venir et qui soit dans mes moyens (j´ai déjà acheté le letton andris naudusz très bon au sprint). :merci:

adriano06
adriano06
Niveau 9
03 août 2006 à 12:26:37

Je ne suis pas sur, mais "leader absolu" signifie qu´il est le seul leader, donc je ne pense pas qu´il puisse y en avoir 2 :ok:

Sinon mets Basso en leader, et les autres en co-leader (en plus Ullrich perd 1 point je crois toutes les années donc :-) )

Olrik07
Olrik07
Niveau 9
03 août 2006 à 14:09:53

Pourquoi ya un salaire maximal quand on fait des transfert ? c´est complétement débile

rous95
rous95
Niveau 10
03 août 2006 à 14:14:12

:honte: Tu avs pas avoir un salaire infini il faut que tu geres els finaces :sors: Aller part on veut pas de gens qui critiuent constament Cyanide :merci:

Olrik07
Olrik07
Niveau 9
03 août 2006 à 14:17:02

Non mais c´est pas l´histoire des salaires infini mais tu peux pas proposer plus de 18000€ à kessler... C´est complétement débile.

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
03 août 2006 à 14:40:36

avec toi Kessler il aurait de la chance 100000000000000000€/ mois ? :hap:

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
03 août 2006 à 15:01:49

j´ai recruté qq coureurs et en fait ils sont pas du tout en forme et dans leur récupération quand je fait un tour il est écrit récupération-->médiocre ou mauvaise. alors je sais pas trop comment faire pour les remettre en forme. j´ai augmenté le niveau d´entrainement mais pour l´instant ca marche pas génial!

vs pouvez m´aider svp?

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
03 août 2006 à 15:21:03

merci! mais euh...s´il fait pas de course..pcq yen a qui ne sont pas en forme et je sais pas trop comment faire pour qui soient mieux..
:peur:

La vidéo du moment