si son équipe est classée 20 eme en fin de saison,peut elle etre reléguée ou peut importe le classement,elle reste dans la division 1.
merci pour votre aide.
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 13:07:29
En Continental tour
tkd
Niveau 2
01 août 2006 à 14:45:43
moi jecherche une version degame center parce que g enlever la mlienne elle mlarche pas
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 14:52:22
Qaund tu vas sur le GC il te dise de télécharger la bonne version (il te donne le lien )
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 août 2006 à 15:23:43
c´est a partir de quelle place qu´on est relégué en continental tour? lorsqu´on est en cya top tour!!!(ou premiere division) merci pour votre aide.
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 17:30:02
Pro Tour si t´es 19éme ou 20éme tu rétrograde en Continental Tour
Continental Tour si t´es 1er ou 2éme tu monte en Pro Tour
adriano06
Niveau 9
01 août 2006 à 17:44:25
Qui a déjà fini 1er du Protour???
Pour l´instant je suis 4ème avec les Baléars
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 août 2006 à 18:06:38
19eme avc la fdj a moins de 10 points (classement par équipe en pro tour) du 15 eme (euskaltel euskaldi). sachant que je suis en plein tour de france.
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 août 2006 à 19:29:48
comment ca marche la distribution des points au niveau du classement par équipe en Cya Top Tour? par ce que la je m´inquiete un peu,j´ai 8 points de retard sur le 17 eme,synonyme de non reléguation! merci.
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 19:52:38
voila jai un bug je clique sur solo et le jeu revient a windows ca me lavai encore jamais fais que faire
?? ??????????? de me répondre au plus vite
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 19:56:42
PS:jai installer le patch 1.0.0.3 et je joue je croi avec la database de heras61 et sa marché trés bien jusqua aujordui merci de maider
Pyriox
Niveau 16
01 août 2006 à 20:04:20
Essaye d´éffacer les fichiers .cdi (fichiers temporaires d´informations de sauvegardes) dans : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2006\Database\Solo\OfficialRelease
Efface aussi les fichiers .cdb de 0ko (Mauvaise sauvegarde) dans ce meme repertoire
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:08:06
ok merci je vais esayer
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:11:30
sa i est je lai est suprimer mais sa ne marche toujours pas .
je peux faire quoi d´otre??????
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:18:53
aidez moi svp c vraiment ch*** se probleme je pe pas jouer
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:26:51
help svp aider moi merci
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 20:42:06
unit_13, Celas me l´a déjà fait, ta partis et foutus
Se que dit Piriox sa marche 1 foit sur 100 Mais c´est trés bien d´essayé
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:56:26
dacord merci mais quesque je peux faire pour jouer au jeu car des que je clique sur solo il i a un retour a windows