CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

Heras61
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 00:46:10

n´attaque pas roule au train

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 août 2006 à 12:17:35

petite question;

si son équipe est classée 20 eme en fin de saison,peut elle etre reléguée ou peut importe le classement,elle reste dans la division 1.

merci pour votre aide.

Heras61
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 13:07:29

En Continental tour

tkd
tkd
Niveau 2
01 août 2006 à 14:45:43

moi jecherche une version degame center parce que g enlever la mlienne elle mlarche pas

Heras61
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 14:52:22

Qaund tu vas sur le GC il te dise de télécharger la bonne version (il te donne le lien :ok: )

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 août 2006 à 15:23:43

c´est a partir de quelle place qu´on est relégué en continental tour? lorsqu´on est en cya top tour!!!(ou premiere division)
merci pour votre aide.

Heras61
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 17:30:02

Pro Tour si t´es 19éme ou 20éme tu rétrograde en Continental Tour

Continental Tour si t´es 1er ou 2éme tu monte en Pro Tour

adriano06
adriano06
Niveau 9
01 août 2006 à 17:44:25

Qui a déjà fini 1er du Protour???

Pour l´instant je suis 4ème avec les Baléars :ok:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 août 2006 à 18:06:38

19eme avc la fdj a moins de 10 points (classement par équipe en pro tour) du 15 eme (euskaltel euskaldi).
sachant que je suis en plein tour de france.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 août 2006 à 19:29:48

comment ca marche la distribution des points au niveau du classement par équipe en Cya Top Tour?
par ce que la je m´inquiete un peu,j´ai 8 points de retard sur le 17 eme,synonyme de non reléguation!
merci.

unit_13
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 19:52:38

voila jai un bug je clique sur solo et le jeu revient a windows ca me lavai encore jamais fais que faire

?? ??????????? :merci: de me répondre au plus vite

unit_13
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 19:56:42

PS:jai installer le patch 1.0.0.3 et je joue je croi avec la database de heras61 et sa marché trés bien jusqua aujordui merci de maider

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
01 août 2006 à 20:04:20

Essaye d´éffacer les fichiers .cdi (fichiers temporaires d´informations de sauvegardes) dans :
C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2006\Database\Solo\OfficialRelease

Efface aussi les fichiers .cdb de 0ko (Mauvaise sauvegarde) dans ce meme repertoire

unit_13
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:08:06

ok merci je vais esayer

unit_13
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:11:30

sa i est je lai est suprimer mais sa ne marche toujours pas .

je peux faire quoi d´otre??????

unit_13
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:18:53

aidez moi svp c vraiment ch*** se probleme je pe pas jouer

unit_13
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:26:51

help svp aider moi merci

Heras61
Heras61
Niveau 10
01 août 2006 à 20:42:06

:d) unit_13,
Celas me l´a déjà fait, ta partis et foutus

Se que dit Piriox sa marche 1 foit sur 100
Mais c´est trés bien d´essayé

unit_13
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 20:56:26

dacord merci mais quesque je peux faire pour jouer au jeu car des que je clique sur solo il i a un retour a windows

unit_13
unit_13
Niveau 5
01 août 2006 à 21:02:49

aidez moi svp sinon je créé un topic inutile

La vidéo du moment