Il faut que tu leur diminue leur entrainement et que tu leur fasses faire des stages de loisir
diamond-cutter
Niveau 5
03 août 2006 à 15:28:22
merci pyriox
[kam1]
Niveau 2
03 août 2006 à 15:33:03
est-ce que quelqu´un peut me donner un tuyeau pour gérer des échapés en montagne parce que je m´échappe genre 50 /60 km et la l´écart diminue alor que j´ai 10 min d´avance et que je roule a bloque ...sans étre fatigué . Je n´arrive jamais à gerer jusqu´au bout je me fait toujours ratraper un petit peu avant la ligne c´est assez frustrant ... Si quelqu´un pouvait me conseiller
[kam1]
Niveau 2
03 août 2006 à 15:38:22
Merci morgan je croi que tu m´avai répondu dans un autre topic je vais forcément devoir m´y résoudre mais si quelqu´un avait quelque chose à ajouter...
diamond-cutter
Niveau 5
03 août 2006 à 15:42:13
sinon tu fais pas rouler ton coureur et qd le peloton revient t´attaques comme un malade (moins fatigué que si t´avais roulé) et dès fois ça marche
Pyriox
Niveau 16
03 août 2006 à 15:42:37
Morgan profil
Posté le 03 août 2006 à 15:28:27 avertir modérateur
Stage de loisir : Augmente le moral des coureurs.
Tu es sûr ? Il me semblait justement que c´était le contraire : les stages de loisir ne faisait pas remonter le moral des coureurs mais leur diminuait leur fatigue
Pyriox
Niveau 16
03 août 2006 à 15:49:52
Bon je me suis renseigner sur le forum officiel et effectivement tu as raison : Mea Culpa
Heras61
Niveau 10
03 août 2006 à 16:00:11
pyriox Posté le 03 août 2006 à 15:42:37 # Morgan profil
Posté le 03 août 2006 à 15:28:27 avertir modérateur
Stage de loisir : Augmente le moral des coureurs.
Tu es sûr ? Il me semblait justement que c´était le contraire : les stages de loisir ne faisait pas remonter le moral des coureurs mais leur diminuait leur fatigue
Oui sa fait simplement diminuer leurs niveau de fatigue
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 août 2006 à 16:06:20
ya un truc que j´ai pas bien saisi!!!si par exemple en fin de course,genre dans les 20 derniers km il reste encore 2 bidons a mc gee,il ne faut pas que je lui fasse prendre car comme ca sa récup sera meilleure? merci pour votre aide.
adriano06
Niveau 9
03 août 2006 à 16:18:09
Je ne pense pas que le nombre de bidons dépendent de sa future conditon
adriano06
Niveau 9
03 août 2006 à 16:18:43
Mais c´est vrai que sur le plat, il me reste à chaque fois 1 bidon par coureur
Pyriox
Niveau 16
03 août 2006 à 16:29:11
"Oui sa fait simplement diminuer leurs niveau de fatigue "
Sur le forum officiel on m´a dit le contraire donc aparemment c´est l´inverse
Mr_le_Manager Effectivement : plus il te reste de bidons à la fin de la course, plus la récupération sera meilleure pour l´étape suivante (ça sert surtout lors des courses à étape). Donc si il te reste 2 bidons et un quart de barre verte tu gardes les bidons, par contre si il reste presque plus de barre verte utilise un bidon et ne prend pas le risque de louper le sprint car ton coureur se ravitaille
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 août 2006 à 16:34:15
d´accord,merci beaucoup piriox!!!et adriano.
adriano06
Niveau 9
03 août 2006 à 16:36:50
De rien
Heras61
Niveau 10
03 août 2006 à 18:29:44
sa ne vas pas les prendre en compte Sinon il faut que tu recommence une carriére
Pyriox
Niveau 16
03 août 2006 à 18:36:11
Il me semblait avoir entendu que ça prenait en compte les améliorations mais à tes risques et périles : rien ne garanti que ta partie en cours continue de fonctionner ou non.
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 août 2006 à 21:47:44
j´aimerai avoir votre avis,ce qui compte le plus,c´est le classement cya top tour!!!les autres classements sont beaucoup moins important !! !pcqe j´ai remarqué que si notre classement en ctt n´est pas bon,ben on ne peut pas recruter,les coureurs ne veulent pas venir a cause du palmares!!!
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 août 2006 à 21:53:57
loic88200
Niveau 7
03 août 2006 à 22:34:34
moi j´ai une question sur le contre la montre
velo 1: / velo 2: plaine :1.80 / plaine:2.40 montagne: 0.20 / montagne:0.20 contre la montre:4.20 / contre la ... :3.60 ________________________________________________ Alors est-il preferable d´avoir le velo 1 ou 2 est ce que en contre la montre le velo doit etre bon en plaine,et aussi est ce que le poid de uvelo joue vraiment?
mirkocelestino
Niveau 9
03 août 2006 à 22:37:42
non je pense que le poids n´a rien a voir en CLM à moins que ce soit en CLM en montagne la tu prends un vélo de montagne pas CLM tu iras plus vite