CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:37:30

:rire: Tu peut rien faire, leurs reves c´est de bosser pour ullrich.
Non serieux il vont etre mécontents si tu les faits participer donc ne le fait pas oublie le giro pour ta saison et a la fin engage un italien style cunego (avec la t-mobile pas de probleme pour engager quelqu´un.)

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:38:59

Merci Janez :)

Wege
Wege
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:39:51

Tu peux reprendre ton pseudo Weale :lol:

[_Weale_]
[_Weale_]
Niveau 2
26 juillet 2006 à 17:40:26

Pas de problème :-d

Janez_Brajkovic
Janez_Brajkovic
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:41:55

:ok: :lol:

Nolife-DTC
Nolife-DTC
Niveau 2
26 juillet 2006 à 17:45:47

:rouge:

billboy62
billboy62
Niveau 2
26 juillet 2006 à 17:49:46

Bonjour à tous,
voila quand j´essaye de lancer une partie (ou de me connecter) à une partie en multijoueurs, le jeu m´affiche tout le temps connexion en cours.
Merci de m´aider à résoudre ce problème.

Janez_Brajkovic
Janez_Brajkovic
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:01:24

Depuis le patch j´ai le patch j´ai le même problème. Si tu le peux désinstalles le patch

plic
plic
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:16:26

hèlauuuu :)

Alors j´ai téléchargé PCM Edit comme on me l´avait dit 40 pages plus haut, j´ai changé noms et équipes, j´ai sauvegardé comme expliqué ya 30 pages... je lance le jeu et toujours les noms pourris... rhaaaaaaa désesperant.
Saumoane have ils gotent euni expliqueïchions?

seconde question!
Comment changer les musiques ATROCES du jeu?

meurci et à bientôt !! !!

pero1805
pero1805
Niveau 5
26 juillet 2006 à 19:27:54

Quelqu´un pourrait t´il me dire si la barre de fatigue des coureurs revient à 0 chaque année??

Perso je pense que non, mais vu que je suis en septembre ça m´interresse de savoir.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:34:14

Salut quelqu´un pourrai me dire comment gagner un sprint car meme quand j´ai boonen je ne gagne jamais un sprint car je pars tjs derriere :(

Wege
Wege
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:54:01

plic :d) Va dans option et regarde si tu as sélectionné la bonne base de donnée je ne vois pas ce que ça pourrait être d´autre

:d) Crée un fichier MyMp3 dans le dossier sound du jeu

pero1805 :d) elle revient à 0 il me semble

Shark :d) topic tactiques de course :ok:

kevin09
kevin09
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:30:02

sur internet les parties onlines ne marchent pas

Weale1
Weale1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:36:17

Wege Posté le 26 juillet 2006 à 19:54:01
pero1805 :d) elle revient à 0 il me semble

Non au contraire une nouvelle barre de forme pour chaque coureur est ajouté aléatoirement le 1er janvier :ok:

ocin77
ocin77
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:23:46

Existe-t´il une Db qui respecte les datas du jeu avec juste les vrais noms pour la version patchée en 1.0.0.3 :question:

G89
G89
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:26:42

voila je ne sais pas comment faire pour que mes coureur remonte dans le haut du peloton sans devoir mener...
je ne trouve pas cet ordre (il etait present ds le tout premier jeu de cyanide)

merci d avance

pero1805
pero1805
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:52:23

Tu leur dit de prendre des relais, a ce moment il vont commencer à remonter ds le peloton, et quand ils sont vers l´avant du peloton tu mets "garder position". C´est tout...

C´est la 1ère chose que je fais au début d´une course.

pero1805
pero1805
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:56:25

Et aussi faut leur dire de protéger un coureur, parce que y´en a qui sont idiots et qui redescendent à l´arrière du peloton sinon.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:16:24

kevin ===> sisi ca fonctionne

Existe-t´il une Db qui respecte les datas du jeu avec juste les vrais noms pour la version patchée en 1.0.0.3 :d) Je pense

ocin77
ocin77
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:23:55

:lol: Je m´attendais à une réponse plus précise, comme un nom ou un lien ...

La vidéo du moment