CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

bosgossedu14
bosgossedu14
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:46:09

J ai fait des photos sur pcm2( ctrl + t ) mais mes images je l ai trouve ds quelle fichier

Heras61
Heras61
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:57:59

dans la racine du jeu

clique droit sur l´icone PCYM2
propriété
rechercher la cible

puis il se trouve en bas :ok:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:01:08

Il se peut que les screens ne fonctionnent pas
Dans ce cas on peut utiliser "fraps" un logiciel très pratique

bosgossedu14
bosgossedu14
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:05:02

heras61 tu peu aller repondre a pcm edit merci

revax
revax
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:51:09

j´ai TMO et je viens de finir ma saison et j´ai réussi 3 objectifs sur 5 et les 2 que j´ai pas réussi a gagner car c´était des courses a remporter j´ai fais deuxieme et a la fin de cette saison j´ai fais 6 recrues et 7 sont partis car je n´ai pas renouveller leurs contrats et mes 6 recrues sont boonen,brajkovic,gilbert,lovkvist,rujano et zabriskie mes nouveaux objectifs sont gagner tdf,gagner LBL,gagner classement par points a la vuelta,gagner la classique de hambourg qui est fin juillet si vs voyez ce que je veux dire et l´autre je ne me souviens + mais est ce que mes recrues sont bonnes et est cce que je pourrais réussir mes objectifs!!!je n´ai + honchar(retraite),kessler,kohl et les autres je ne me souviens + mais ils ne servent a rien!!!!merci de votre reponse!!!!

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:56:24

Salut!

Alors la question a déjà du être posée des millions de fois mais c´est le probleme des sujets d´aide, on ne trouve pas notre réponse avec la fonction "rechercher"! ^^

Bref, je suis début août et j´aimerais que mes coureurs soient ne pleine forme pour le tdf. Certains sont à un peu moins de la moitié de la barre. :ouch2:

Combien de temps faut-il pour qu´il soit moins fatigué?
J´ai cru comprendre que ça prenait très longtemps...
Les stages de loisirs aident ils à récuperer plus vite (ou juste pour le moral)?

:merci: d´avance!

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:58:23

Euh je suis début JUIN pas août!!! :rire: :rire:

snoop_d50
snoop_d50
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:26:44

Vous allez me prendre pour un pas doué (je commence avec pcm) mais dans pcm2006 comment on fait pour participer a une course ?

titimatt
titimatt
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:28:22

je voulais juste savoir quelle est pour le moment la meilleure DB sortie?

Wege
Wege
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:29:44

snoop_d50
Tu peux faire une course depuis le menu principal en sélectionant étape, tour ou classique
Dans une carrière, tu passes les jours jusqu´à arriver à la la 1re course (16 janvier, championnats d´Australie)

adriano06
adriano06
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:30:49

Tu vas dans solo, tu peux faire 1 seule étape, 1 tour, 1 classique... ou alors tu commences 1 carrière et tu regardes dans "résultats" et "calendrier" et tu vois quand sont tes prochaines courses :ok:

Wege
Wege
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:33:22

titimatt :d) ça dépend de tes goûts
tu préfère les notes modifiées, une db historique, les vrais noms (dans presque toutes)?

snoop_d50
snoop_d50
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:34:35

merci mais le probleme c´etait que je n´avais pas vu ´suivant´ en bas

titimatt
titimatt
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:35:03

une DB avec les vrais noms c´est sur, aprés pour les notes modifiées, ca m´est égal, je fais confiance aux concepteurs de la DB

Wege
Wege
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:39:07

Beaucoup de databases ont les noms modifiés et certaines faussent le jeu (Atess)
Une bien, celle de heras :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-71856-1-0-1-0-0.htm

revax
revax
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:00:11

quelqu´un peut me donner son avis sur mon post quelques lignes + haut?est ce que c´est bien?et est ce que c´est possible que je fasse ces objectifs?merci de votre reponse!!!

Wege
Wege
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:35:01

On peut dire que t´as de bonnes recrues :-)
Boonen potentiel perle rare
Brajkovic potentiel exceptionnel

Si t´as réussi avec ton ancienne équipe tu devrais pouvoir réaliser les nouveaux avec ceux-là :)

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:39:04

quand la partie sur game center es lancer j arrive sur une page ou il y a ecrit ecrit connexion en cour et juste en dessou il y a ecrit annulé , j atten 5 min et ca change pa.j ai ete dan configuration et j ai pa le dossier pare feu windows merci de m aider

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:08:09

Je réponderais aux questions vers 22h30 si ca n´a pas été fait :hap: :bye:

bosgossedu14
bosgossedu14
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:08:24

j ai un probleme avec le mode multijouer
le systeme protecteur du jeu me dit erreur il ya un probleme et je peux pas jouer et de plus c´est normal qu on n´a pas a toucher le bouton lancer la partie

La vidéo du moment