j´ai TMO et je viens de finir ma saison et j´ai réussi 3 objectifs sur 5 et les 2 que j´ai pas réussi a gagner car c´était des courses a remporter j´ai fais deuxieme et a la fin de cette saison j´ai fais 6 recrues et 7 sont partis car je n´ai pas renouveller leurs contrats et mes 6 recrues sont boonen,brajkovic,gilbert,lovkvist,rujano et zabriskie mes nouveaux objectifs sont gagner tdf,gagner LBL,gagner classement par points a la vuelta,gagner la classique de hambourg qui est fin juillet si vs voyez ce que je veux dire et l´autre je ne me souviens + mais est ce que mes recrues sont bonnes et est cce que je pourrais réussir mes objectifs!!!je n´ai + honchar(retraite),kessler,kohl et les autres je ne me souviens + mais ils ne servent a rien!!!!merci de votre reponse!!!!