plus que quelque pts pour que je revienne sur damien9111
Auv63: damien9111 ne t´a pas oublié de pts, je vient de férifier
Nous carotte pas comme ca, c´est qu´un jeux
Je suis troisième
Allez, je tente 18 heures 43 ^^
Et maintenant 18 heures 44 ^^
1) damien9111 ---476 pts2) heras61 ---432 pts3) Adrien_3 --- 168 pts4) casar-basso ---118 pts5) florianw ---110 pts6) SELLA ---95 pts7) Tsubasa_05 ---58 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---11 pts10) goku[ssj3] ---10 pts11) Auv63 ---1 pt
Je tente 18 heures 50 .
g pa tout compri mais je post
c est pas dure a comprendre pourtant
Ouais pourtant suffit de lire le 1er post
C m´ enerve
Bon ben j´ arrete definitivement ce jeu
oups vré classement1) damien9111 ---526 pts2) heras61 ---432 pts3) Adrien_3 --- 178 pts4) casar-basso ---118 pts5) florianw ---110 pts6) SELLA ---95 pts7) Tsubasa_05 ---58 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---11 pts10) goku[ssj3] ---10 pts11) Auv63 ---1 pt
jtente
moi je cois qd mm que si quon ma oublier des pts mais bon c quun jeu
Auv63, il ne t´on pas oublié de points