ps:le classement se fini quand on pourait l´arete a chaque fin de mois et repartir a zero tout les premier du mois
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 12:17:54
non il faut mieux continuer comme ca et puis ca ferai bizarre a chaque fois de remettre a zéro ... En fait je pense qu il faut mieux continuer pour le moment
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 12:20:59
ou alors on arrete quand le jeu sort et la on remet a zéro