si vous réfléchissez un petit peu le bonus va vous aider car vous ne pourrez plus postez de message a partir de lundi jusqu a vendredi prochain Pour info : une personne qui propose un bonus na pas le droit d y participer ...
Heras61
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:12:00
mince j´ai du mal avec mon heures maintenant
Aller 16h12
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 16:13:00
!
Heras61
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:14:00
bah pourquoi tu veut nous faire se petit cadeaux??