Je veux des points
:ip:
on en vas pas le remétre à 0, tout les mois car on pourras y joué que le week-end,
Qaund le jeux sort peut-être
pour le dernier jours je prend encore un peut de pts
mince raté
Mais je suis a la deche ma parole lol
si en + je suis movais...
Ben ça te change pas ^^ je veux des points
lol
? ou pas ?
mais tsuba ca ne sert a rien !! !on fait le jeu que le week-end et pendant les vacsc est toi qui la dit
youpi lol le topic a flood ! ^^
Je dois mettre des lunette car la je vois flood ...
:mdr: Tsubasa
récapitulatif des pointsDate du dernier jour dimanche 5 mars à 23:59:59
1) heras61 677 pts2) damien9111 668 pts3) Adrien_3 263 pts4) casar-basso 123 pts5) florianw 110 pts6) SELLA 95 pts7) Tsubasa _05 70 pts8) DJ Furax 15 pts9) le lensois_2006 11 pts10) goku[ssj3] 10 pts11) Auv63 1 pt
le jeux se joue que pendant les vacances et les week-end
Le jeux de l´heures pile peux reprendre jusqu´a demain soir 23:59:50