21h40m00
mais pas sur
Grr j´ai raté
10h40 ^^
salut
holas mon horloge avnce
là
il y a qu´Adrien_3 qui joue
http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES
heras61 Posté le 18 mars 2006 à 14:30:00
Et il y a toi aussi ^^
Je tente 15 heures 00 ^^
17 heures 00 .
Est-ce que quelqu´un pourrait faire la classement
oui ca serait bien même si j´ai pas de points
moué pour le classement je demande a heras