jtente
pourquoi je perd j´ai pa la bonne heure:s
jtenete le 15h50 comeme
mince a 2sec pres
je te rattrape damien 9111 et toujours casar-basso qui n´y arrive pas
17:00:00
17:30:00
allez je peux le fair
a c´est bon jai pigé comment faire ba maintenant jvé vous ratrapé
un petit dernier et apres je tenterais le 19h
Tiens le décalage a changé avec mon référentiel
il est 18h33
o j´ai raté
jretente pour 18h35
mince jretente pour 18h37 et apres jatten 19h
Grrr c´est enervant la seconde d´écart
o non jretente 18h38 et apres promis jarete
Cool, je suis troisième ^^
j´ai réussi ^^