20 min plus tard
rrrrr moi je les rate tous ...
13:30:00 pour 20 point
oauis 20 point + 5 ??
quelques pts
flo c est pas 20 mais 15 , faut pas rever !
et hop je commence
florianw à 13:30:00 c´est 15 pts
20 pts c´est une heure pile
arf je me decale ...Allez on tente
oui et au fait 15H C EST POUR MOI heras
1) damien9111 ---471 pts2) heras61 ---397 pts3) Adrien_3 --- 156 pts4) casar-basso ---118 pts5) SELLA ---95 pts6) florianw ---90 pts7) Tsubasa_05 ---58 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---11 pts10)Auv63 ---1 pt
je suis désolé les gars j´ais eu 15 point mais pas 20...
15:00:00
alors le 15:00:00 n´est aps pour toi, il était pour mon frére on diré
16 h 49
Va y ca fai ché pa cb de pts kon me vire !! !!!
17 h 06
pas grave je vais me rattrapé ...Allez
me voila les gars
presque
1) damien9111 ---476 pts2) heras61 ---402 pts3) Adrien_3 --- 156 pts4) casar-basso ---118 pts5) florianw ---110 pts6) SELLA ---95 pts7) Tsubasa_05 ---58 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---11 pts10)goku[ssj3] ---10 pts11)Auv63 ---1 pt