une foit aussi il mon nické à cause d´un message en + c´était le 1er mars à 00:00:00 et j´ai fait 00:00:01, en + quand j´ai vut le mot j´ai vite clicé sur ok mais je n´ai pas eu les 200 pts
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 21:24:34
heras c est pas 20pts en + c eest 15 pts en plus
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 21:59:59
bon je recommence a marquer des points car ca ne vas plus la ...allez