et ca me fait 334 attention heras
j attend un peu de concurrence pour 22H22MN22S
je vait au pieux mdr
23h
1) heras61 ---362 pts2) damien9111 ---354 pts3) Adrien_3 --- 156 pts4) casar-basso ---118 pts5) SELLA ---95 pts6) florianw ---75 pts7) Tsubasa_05 ---58 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---11 pts10)Auv63 ---1 pt
/UP/
00:00:00
oups préssé
alors t etais la
putin
ah ah dommage pour toi
1) damien9111 ---456 pts2) heras61 ---367 pts3) Adrien_3 --- 156 pts4) casar-basso ---118 pts5) SELLA ---95 pts6) florianw ---75 pts7) Tsubasa_05 ---58 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---11 pts10)Auv63 ---1 pt
je n´aurrais pas pensé pas que tu serait là
bien joué, je n´aurrais pas été longtemps 1er
le 50 pts du matin
encore loupé
salut a tous ce matin !
je vais assayé de marqué quelque pts quand même
!! !
pas de bol
10 pts en +