mince jrecomence
jtente
mince jre tente
Je tente aussi ^^
Allez, je veux avoir 16 heures 50 ^^
16h50´00 ?? ? ou 01 ou 59
suspens...
tant pis ...
Dommage. Moi je l´ai eu
19 heures 55
19 heures 56
Maintenant, je veux 17 heures pile ^^
1) damien9111 ---268 pts2) heras61 ---258 pts3) Adrien_3 --- 151 pts4) casar-basso ---118 pts5) SELLA ---85 pts6) florianw ---75 pts7) Tsubasa_05 ---53 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---10 pts
1) damien9111 ---268 pts2) heras61 ---258 pts3) Adrien_3 --- 150 pts4) casar-basso ---118 pts5) SELLA ---85 pts6) florianw ---75 pts7) Tsubasa_05 ---52 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---10 pts
bon il faut prendre celui de adrien
mais me rajouter 5pts
allez je veux points , j en ai pas assez
On a fait une maj en même temps ?
1) damien9111 ---273 pts2) heras61 ---258 pts3) Adrien_3 --- 152 pts4) casar-basso ---118 pts5) SELLA ---85 pts6) florianw ---75 pts7) Tsubasa_05 ---53 pts8) DJ Furax ---15 pts9) le lensois-2006 ---10 pts
!
attention adrien te rajoute pas des points comme ca