CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

master_rock
master_rock
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:01:21

Sa m´étonnerai beaucoup qu´il n´y en ai que 100 le week end, j´ai pas de chiffre à proposer mais vu le nombre de flooder qui en profite le week end, sa m´étonnerai pas qu´il y ai plusieurs milliers de messages en 2jours qu´il faut rattraper à chaque fois en un jour pour étre à jour. Seule je pense que c´est assez dure de lire tout ces messages.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 janvier 2007 à 12:50:45

Passe ne serait-ce que 6 heures à lire uniquement tes messages. Tu seras impréssioné par le nombre de messages lus/répondus :)
Idem pour les demandes "triangulés" (avec qu´on me fasse la remarque, je met "triangulé" entre guillemet vu que ce n´est plus un triangle...)

10jours
10jours
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:43:23

Bof, j´ai du mal à croire que des personnes vont répondre et lire tout les messages pendant 6h. Si c´est vrai, il devrai peut étre faire les choses qui devraient étre fait lorsque l´on envoie un message, car sa donne l´impression de ne pas avoir été lu.
Au fait je suis pas d´accord pour avoir locker le sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-170793-1-0-1-0-0.htm
Car c´est pour mettre les jeunes espoirs que l´on découvre au fil du jeu. A mon avis il devrai pas étre vérouiller mais c´est à toi de voir ça :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 janvier 2007 à 18:08:00

C´est le métier de Nachan ça alors heureusement qu´elle le fait...
Elle est embauchée pour s´occuper des forums donc nommer les modérateurs, s´occuper des demandes "triangulés", lire TOUS ses mails, lire le forum Suggestions et rapporter les meilleurs suggestions à Lightman, etc.

Heras61
Heras61
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:31:39

Je vois que se topic est toujours aussi gais malheureusement alors je propose de mettre mon topic "PCMédit" en post-it à la place de celui là?

hpp2
hpp2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:05:13

une petite maj pyriox svp pour les stats ca fait plus de 15 jours!! :svp:

poulich
poulich
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:56:07

Est bah dit donc pyriox né pas les bien venus sur le forum se que j’ai lut :hum:

poulich
poulich
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:59:43

Voir pourriez me dit qui se qui c’est passé avec pyriox j’ai pas trop bien compris

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:05:53

double pseudo tui dois très bien savoir ce qui c´est passé. si t´es pas un double pseudo dsl, il te suffit de lire les premières pages de ce topic et tu sauras mais bon viens sur notre forum il y a plus d´activité et une meilleure ambiance

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:29:39

forum dont tu pourras voir l´adresse sur le topic pub

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 janvier 2007 à 17:35:25

Ben dis moi tu fais des progrès livestrong ! :ouch:

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:47:17

comment on fait pour changer de modo

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:50:46

cooke-baden Posté le 19 janvier 2007 à 20:47:17 comment on fait pour changer de modo

pas besoin de changer de modo le forum pcm 2007 va bientot ouvrir

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 janvier 2007 à 20:51:23

On change pas, à moins d´avoir un motif valable (et même plus que valable) mais vu qu´il n´y en a pas...

De rien :)

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:09:28

ben au risque de te contredire il y en a un fameux en fait non pas de changer mais d´en avoir un. ce forum n´est plus actif donc plus besoin de modo. et sur l´autre forum ce sera pareil si tu es modo

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 janvier 2007 à 21:47:45

Je suis d´accord avec toi sur le fait qu´un modérateur n´est plus trop utile en ce moment sur ce forum mais on ne va pas me virer juste pour cette raison, c´est vraiment n´importe quoi.
Ca serait en plus du boulot vraiment inutile pour Nachan qui devrait regarder près de 300 forums (nombre de modérateurs en gros, si c´est pas plus) régulièrement pour virer le modérateur lorsque le forum est inactif ? :hum:

Jamais entendu une proposition autant idiote :rire2:

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:58:10

j´ai pas fait de proposition apprends à lire. j´ai jms demandé (enfin sur mon post de tantot) de t´enlever le poste de modo pcq il y a pas assez de monde je dis juste qe tu es inutile. et qu´il n´y a pas besoin de changer de modo (réponse à ce que disais cooke-baden) et je dis aussi que un modo ne servira à rien sur pcm2007 ce sera pareil.

alors avant de te moquer des autres apprends à lire. c´est des choses comme ça qui te rende impopulaire. tu te crois supérieur à tout le monde

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 janvier 2007 à 22:22:05

Déjà relis ton poste et tu remarqueras qu´il n´est pas dans un Français correct, alors excuse moi si j´ai du mal à lire ton charabia.

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:50:05

il est dans un français très correct. il suffit de savoir que quand je dit IL y en a un fameux je parle de moitif valable.
si tu n´avais pas compris, rien ne t´empechait de me demander des éclaircissements au lieu d´essayer de me casser.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 janvier 2007 à 22:53:23

Donc dans ce cas j´ai très bien compris :
Tu dis qu´un modérateur sur un forum mort ne sert à rien, je suis d´accord mais lorsque le modérateur a été élu, le forum n´était pas mort.

Donc je réitère :
" Jamais entendu une proposition autant idiote :rire2: "

Ce n´est peut être pas une "proposition" mais ce que tu dis est vraiment idiot, réfléchis avant d´écrire quelque chose.

La vidéo du moment