CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 février 2007 à 10:13:05

DaDalto :d) Oui je passe et même plusieurs fois par jour :)
Mais tu sais, ce n´est pas au modérateur en particulier de te répondre mais à qui connait la réponse et veut bien te répondre...

dadalto
dadalto
Niveau 6
04 février 2007 à 16:21:16

D´accord donc j´attendrai

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
06 février 2007 à 19:30:38

c´est quoi ta question

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
07 février 2007 à 06:49:18
cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
07 février 2007 à 14:27:04

pyriox.je voulais savoir si il etait possible que je créé un nouveau topic qui serai basé sur l´ecole?(il y en avait un sur PCM1 et il avait pas mal de succé)

Wege-
Wege-
Niveau 2
07 février 2007 à 15:36:11
hpp2
hpp2
Niveau 10
08 février 2007 à 11:37:26

topic hs cours...

Minh-Thy
Minh-Thy
Niveau 10
10 février 2007 à 15:02:48

A quand un forum de PCM3

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 février 2007 à 15:39:50

Faut le dire en quelle langue ? :hum:
Quand on aura des news sur le jeu et qu´un article sera créé de la part de JV.COM, le forum se créera ensuite tout automatiquement une fois la new publiée.

]james[
]james[
Niveau 39
10 février 2007 à 19:48:35

:ange: :ange: peut etre aurat-on le droit de parler sur ce forum :ange: :ange:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 février 2007 à 20:35:49

C´est pas avec des remarques de ce genre que je vais me décider à être plus cool :sarcastic:

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
11 février 2007 à 19:44:10

mdrrr de toute façon que tu sois cool ou pas ça change rien plus personne ne vient sur ce forum t´as gagné... t´es content? tu as réussi à foutre en l´air ce forum

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
11 février 2007 à 20:25:47

Non, VOUS avez gagné.
Si vous avez été banni c´est entièrement de votre faute, ce n´est pas moi qui poste pour vous et qui insulte ou flood à votre place.
Vous vouliez changer de modérateur dès le premier jour de ma nomination alors que je n´avais encore absolument pas fais mes preuves ce qui prouve que c´est du grand n´importe quoi. Pourquoi ? Tout simplement car un modérateur est avant tout un forumeur, avant ma nomination vous m´appréciez pas mal, dès que mon pseudo a changé de couleur on aurait dit que j´étais un chieur de première.

C´est à vous de changer votre façon de penser et votre mentalité, pas à moi !

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
11 février 2007 à 21:17:49

ok si ça t´amuses mais faut que tu saches que si tu es encore modo sur le forum de pcm2007 (en supposant qu´il soit un jour créé :p) ) ce sera pareil

Vous vouliez changer de modérateur dès le premier jour de ma nomination alors que je n´avais encore absolument pas fais mes preuves

:d) tu les a toujours pas faites :sarcastic:

Si vous avez été banni c´est entièrement de votre faute, ce n´est pas moi qui poste pour vous et qui insulte ou flood à votre place.

:d) mais ce que tu comprends pas ce que contrairement à toi osef d´etre banni, on va pas aller pleurer sur le forum suggestions... :sarcastic:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 février 2007 à 06:51:31

" tu les a toujours pas faites :sarcastic: "

:d) Face à des personnes de votre genre en face je dois avouer que c´est plutôt difficile à faire ses preuves puisque vous avez déjà votre idée en tête et que vous n´êtes pas prêt à en changer, quoi que je fasse.

" mais ce que tu comprends pas ce que contrairement à toi osef d´etre banni, on va pas aller pleurer sur le forum suggestions... :sarcastic: "

:d) Je m´en fou aussi d´être banni. Tu fais référence à mon topic sur le sugg´ ? Tu ne sais même pas la raison de ce ban/déban :)

]james[
]james[
Niveau 39
12 février 2007 à 16:54:55

piryox le seul moderateur sans cesse en vacance : il modere un forum desert. :rire:

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
12 février 2007 à 17:40:54

mdr non y´a celui de fifa 1963 aussi :p)

Minh-Thy
Minh-Thy
Niveau 10
12 février 2007 à 20:51:58
  • pyriox
  • Posté le 10 février 2007 à 15:39:50

Faut le dire en quelle langue ?
Quand on aura des news sur le jeu et qu´un article sera créé de la part de JV.COM, le forum se créera ensuite tout automatiquement une fois la new publiée.

Ce n´était pas une question c´etait un test pour voir comment tu réagirais et voir ton attitude désagréable envers les autres membres et d´après ce que j´ai vu, tu es énervé à chaque demande d´information où de citation des autres membres.

Moi je dis :
Vive la liberté !
Vive l´égalité !
Vive la République !
Vive la Démocratie !

• pyriox
  • Posté le 11 février 2007 à 20:25:47

Non, VOUS avez gagné.
Vous vouliez changer de modérateur dès le premier jour de ma nomination alors que je n´avais encore absolument pas fais mes preuves ce qui prouve que c´est du grand n´importe quoi. Pourquoi ? Tout simplement car un modérateur est avant tout un forumeur, avant ma nomination vous m´appréciez pas mal, dès que mon pseudo a changé de couleur on aurait dit que j´étais un chieur de première.

C´est à vous de changer votre façon de penser et votre mentalité, pas à moi !

Tu peux dire qu´est ce qu´on a gagné ?
Un modo aussi sévère ou ... encore un signe d´agacement ? :sarcastic:

Non, mais là faut franchement arreter pfff.

]james[
]james[
Niveau 39
12 février 2007 à 21:32:03

Pareil pour moi. Je ne sais pas si tu as remarqué pyriox mais au debut quand les autres t´on ataqués je me suis détachés d´eux et je t´ai défendu je voulais voir ce que tu donnerais. Au debut ça allait bien mais maintenant je me suis rendu conte que tu te prenais pour un dictateur et que cela avait lair de te plaire. Mais tu ne te rend donc pas compte que tu est ridicule avec ton petit pouvoir ? Tout le monde te deteste. Tu est le seul moderateur autant haï! Ta moderation est un echec. Tu est un looser...

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
12 février 2007 à 22:09:28

ce que je ne comprend pas c´est qu´il s´accroche, il veut continuer mais bon on n´aura pas besoin de modo vu qu´il n´y aura personne sur le forum... :sarcastic:

La vidéo du moment