Déjà tu te contredis :
Tu dis que quand j´étais pas là entre avril-juin ça se passait très bien et après tu dis que vous m´estimiez bien en février 
Petit problème là surtout qu´en juin j´étais là et en février je ne l´étais pas.
Ensuite c´est vous qui ne comprenez rien. En étant modérateur je suis avant tout un simple forumeur, l´identité du modérateur importe très peu tant qu´il fait bien son boulot (je ne dis pas que je fais bien le mien mais en tout cas je ne le fais pas trop mal).
Et vous, vous êtes partis dans une engueulade monstrueuse avec moi simplement parceque mon pseudo est rouge, mais je suis avant tout un forumeur, comme avant. Le pseudo rouge montre juste que je peux supprimer les débordements sur ce forum c´est tout, rien de plus !
C´est VOUS qui avez cassé l´ambiance et vous énervant contre moi et en criant à l´injustice pour rien. Si vous auriez la même vision que moi d´un modérateur vous n´auriez pas déserté le forum et n´auriez pas contesté ma nomination vu que je suis avant tout (et je me répète, je le sais) le forumeur que vous connaissiez avant.
Ne dites pas que le forum est mort de ma faute vu que c´est vous qui l´animiez et c´est vous qui êtes partis, simplement parceque c´est moi le modérateur. Mais franchement on s´en fou de qui est le modérateur tant qu´il fait pas chier et dans notre cas c´est vous qui êtes venus me faire chier en venant flooder le forum et en protestant dès les premières heures alors que je n´avais encore rien fais et donc pas prouvé ce que je valais.
C´est à vous de réfléchir à ça, pas à moi. Mettez vous dans la tête que je suis avant tout le même forumeur qu´avant et je suis là simplement pour éviter les débordements.
Je vous laisse songer à ce que je viens d´écrire et vous remercie d´avance de m´avoir lu