CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:12:22

PCYM3 je voulais dire :rouoge:

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
21 janvier 2007 à 01:43:01

Il faut aussi voir que je reconnais mes erreurs et que je veux bien me remettre en cause pour essayer d´améliorer l´ambiance mais que vous de votre côté vous ne faites absolument rien pour ça et n´avez qu´une idée en tête : "changer de modérateur".

:d) sans vouloir paraitre méchant (pour une fois) il ne manquerait plus que ça. entièrement d´accord avec ce que heras dit. (avant 23h)

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
21 janvier 2007 à 01:47:15

je viens de me rendre compte que ce que je viens de dire peut etre pris comme de la moquerie. ce que je voulais dire c´est que c´est bien que tu te remettes en question mais bon là c´est "normal".

Wege-
Wege-
Niveau 2
21 janvier 2007 à 11:08:40

Bien sûr qu´on est persecutés! Toi tu me bannis pour uppage de topic, sans flood, et ne me dis pas que tu ne profites pas de ton influence auprès des admins pour me bannir car là c´était totalement injustifié
Tu interdis toute création de topic et tu nous envoies sur le forum cyclisme qui est encore plus mort que celui-ci
Bref, je te rends responsable d´avoir tué en quelque sorte ce forum, y a plus rien, plus d´ambiance, en plus il est mort (niveau activité)
Etant donné que tu écis surtout sur ce topic du modérateur pour te défendre des critiques, et que tu ne participes pas trop pour l´instant au reste du forum, ne serait-ce pas mieux que tu laches l´affaire pour PCM 2007? Car tu continueras à être critiqué tous les jours, je ne sais pas mais je ne pense pas que soit très marrant. Tu seras modo d´un forum toujours aussi mort que celui-là

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 janvier 2007 à 12:26:54

Me prends pas pour un idiot Wege, tu vois un boulet qui s´amuse à remonter des topics donc tu t´es amusé à en remonter un ou deux aussi.
Ne me dis pas que tu as fais ça dans l´unique but de parler du topic que tu as remonté, surtout quand on voyait le message que tu as posté pour remonter le topic.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 janvier 2007 à 15:59:00

Bon vu que certains continuent de tout fairez pour me casser/m´embéter j´arrête de discuter avec vous.
Je fais un effort et vous qu´est-ce que vous faites ? Vous continuez de me critiquer...
Vous remerciez particulièrement BusinessWoman :sarcastic:

En tout cas comptez plus sur moi pour essayer d´arranger les choses. Je suis prêt à vous écouter le jour où vous serez décidé à faire avancer les choses mais je ne prendrai plus d´initiative là dessus.

Heras61
Heras61
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:04:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-171211-1-0-1-0-0.htm

Pouruoi tu dis un double pseudo
Tu en es sur?
Si tu en es sur c´est qui alors?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 janvier 2007 à 06:52:32

Heras, faut pas me prendre pour un idiot non plus, le gars qui a une clef usb et qui demande comment s´en servir... :hum:
Ou encore qui demande ce que veut dire "rentable"...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 janvier 2007 à 06:54:42

Heras :d) Faut arrêter de me prendre pour un idiot :
Le gars qui a une clef USB et qui demande comment s´en servir... :hum:
Regarde bien ses réponses et tu verras qu´il nous prend simplement pour des idiots (ou que moi si tu es au courant de qui se cache derrière ce second pseudo).

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:55:52

perso rien à faire de qui se cache derrière ce pseudo et je crois que c´est le dernier soucis de tous les forumeurs ici :hum:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 janvier 2007 à 18:07:51

Je n´en ai rien à faire non plus, je ne fais que de répondre à la question de heras.

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:23:39

pyriox si tu veut faire du bon boulot vire semaphore ,il arete pas de remonté des topics qui date d un an

master_rock
master_rock
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:03

Un modérateur ne peut pas bannir mais il peut avertir comme certains membres ou supprimer les messages

HYV10l
HYV10l
Niveau 4
23 janvier 2007 à 16:10:57

ambiance de fou sur ce forum... toujour com ca? ppf je fé ke passé de tps en tps mais c nimport koi

hpp2
hpp2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:42:36

moi ca me soule car tu es borné on dirait le gouvernement avec des greves dans la rue et ben non tu ten fou tatten que ca se passe...

mais pourquoi tu t´accroches a ce poste comme un misereux a la jambe de l´abbé Pierre!

sois pour une fois beau joueur et laisse les futurs forumeurs de 2007 decider de leur modo... ou meme sans modo le forum 2006 n´etait pas si mauvais...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 janvier 2007 à 17:22:07

C´est vous qui êtes borné à ne rien comprendre.
Vous ne savez même pas ce qu´est rééllement un modérateur et vous faites la gueule car le gars qui a son pseudo en rouge n´est pas le bon.

Le jour où vous aurez compris ça vous viendrez me voir, en attendant je ne discute plus avec vous.

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:59:03

J´ai une question, pourquoi tu t´accroches tant à se poste de modérateur :question: tout le monde te critique personne ne te remerçit jamais, donc à quoi sa te sert de rester modérateur :question:

override
override
Niveau 3
26 janvier 2007 à 19:23:40

Surtout que tu viens de plus en plus rarement sur le forum je trouve et c´est surtout sur le topic du modo

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 janvier 2007 à 20:46:23

BusinnesWoman :d) Je peux vous retourner la question : pourquoi tant vous obstiner juste pour voir le pseudo rouge changer ?

override :d) Je passe autant qu´avant mais je poste moins en ce moment en effet.

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:55:27

Comme je pensai, c´est une réponse à la Pyriox :sarcastic: même pas capable de répondre à une question simple :honte:
Moi je répond à ta question, pourquoi je m´obstine, car sa me saoule de voir tout les pseudos qui ont été bannis à cause de tes demandes, souvent quand il y a un sujet de cyclisme tu le vérouilles, je comprends que ce forum n´est pas fait pour le cyclisme mais ceux qui ont le jeu sont forcément fan de cyclisme et vu le peu de monde sur le forum cyclisme c´est plus simple dans parler ici.
En plus j´ai remarqué que tu vérouilles les sujets de cyclisme mais pas de tous les forumeurs certains échape à la régle et sa sa m´énerve aussi car si tu mets une régles c´est la même pour tous . Il y a encore d´autres choses qui m´énerve mais au moins j´ai répondu à ta question.

La vidéo du moment