CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 janvier 2007 à 09:18:49

" Moi je répond à ta question, pourquoi je m´obstine, car sa me saoule de voir tout les pseudos qui ont été bannis à cause de tes demandes "

:d) Donc quand vous insultez ou floodez je ne fois pas faire de demandes de bannissement selon toi ?

" quand il y a un sujet de cyclisme tu le vérouilles, je comprends que ce forum n´est pas fait pour le cyclisme mais ceux qui ont le jeu sont forcément fan de cyclisme et vu le peu de monde sur le forum cyclisme c´est plus simple dans parler ici. "

:d) C´est pour cette raison qu´il y a un topic général pour le cyclisme et un topic par course Pro Tour. Vous étiez d´accord pour faire ça et maintenant vous ne l´êtes plus ?
Parceque bon si chacun créer un topic dès qu´il y a un transfert ou un résultat on a pas fini tu sais.
Pourquoi ne faites-vous pas ça sur le forum Cyclisme ? Ca permettrait de lui redonner vie :)

" En plus j´ai remarqué que tu vérouilles les sujets de cyclisme mais pas de tous les forumeurs certains échape à la régle et sa sa m´énerve aussi car si tu mets une régles c´est la même pour tous "

:d) En effet mais vu comme le forum est mort actuellement, un topic sur le cyclisme ne dérangera pas énormément vu qu´il n´aura aucune réponse et passera en seconde page assez rapidemment.
Mais c´est bien ce que je dis : une fois j´suis trop sévère, une fois pas assez ? :(

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:02:24

vu comme le forum est mort actuellement, un topic sur le cyclisme ne dérangera pas énormément vu qu´il n´aura aucune réponse et passera en seconde page assez rapidemment.

:d) mdrr pour qu´un topic psse en seconde page il faut minimum une semaine justement pcq il est mort.

je me demande pq tu t´accroches à ce poste de modération vu que tu n´as rien à modérer. ça ne te fais pas chi** de voir que a cause de toi (qui que tu en dises c´est pcq tu es modo que tout le monde s´est barré donc c´est ta faute) qu´un des forums les + fréquentés de jv.com soit à ce point "vide"? quel interet trouve tu à continuer de modérer? (en fait tu n´as lmus rien à faire, il n´y a meme plus de flood

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 janvier 2007 à 17:07:37

Le forum est mort mais beaucoup de topics sont assez souvent remontés comme les marathons, "le vélo et vous", le topic d´aide et d´autres :ok:

]james[
]james[
Niveau 39
27 janvier 2007 à 20:05:18

Carrement genial...

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:12:03

kan pourra-t-on enfin avoir la 1ere news sur pcm 07???

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2007 à 14:38:10

C´est pas à moi qu´il faut demander ça mais aux développeurs du jeu :ok:

]james[
]james[
Niveau 39
28 janvier 2007 à 18:15:58

quand pourra t-on enfin retrouver une bonne ambiance ??
sur pcm 2011 ?? ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2007 à 19:08:10

Ca non plus c´est pas à moi qu´il faut demander mais faut faire comprendre à tes copains que l´identité du modérateur importe très peu mais bon je ne vais pas me répéter vu que ça sert à rien.
Lisez mes derniers posts sur ce topic, tout est dit :)

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:59:03

tu sais tu peux dire ce que tu veux mais l´identité du modérateur importe justement beaucoup. un modo qui emme**** tout le monde ça met une mauvaise ambiance. et tu peux danser sur ta tete personne ne reviendra tant que tu seras là (comme modo bien sur)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2007 à 21:05:17

Mdr ! C´est le must là :rire:
Tu dis que c´est moi qui emmerde tout le monde mais c´est vous qui êtes venus flooder dès mon premier jour de modération et êtes venus me critiquer alors que je n´avais même pas encore fais mes preuves.

C´est suite à ça que j´ai décidé de modérer ce forum très strictement. C´est clair que se faire critiquer et voir le forum floodé dès sont premier jour de modération alors que t´as encore rien fait ça donne pas envie d´être gentil avec les forumeurs :ok:

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:38:25

tu sais moi j´en ai rien à faire je t´ime vraiment pas je trouve que ta façon de modérer est la pire qu´il soit et en plus tu n´acceptes pas la critique (contrairement à ce que tu dis, tu acceptes celle que tu veux mais supprime celle qui est un peu dérangeante pour toi).
tu n´a plus rien à modérer vu que par ta faute le forum est mort et au lieu d´en tirer les conclusions qui s´imposent, tu veux etre modérateur du forum de pcm2007. je ne vois vraiment pas pourquoi mais bon :sarcastic:

]james[
]james[
Niveau 39
28 janvier 2007 à 22:53:34

Un moderateur normalement doit rendre la vie du forum plus agréable non ? Dans le cas contraire pourquoi s´obstiner à rester modo ?? ?

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
29 janvier 2007 à 00:46:31
  • ]james[ profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 22:53:34 avertir modérateur
* Un moderateur normalement doit rendre la vie du forum plus agréable non ? Dans le cas contraire pourquoi s´obstiner à rester modo ?? ?
----------------
Sa ressemble à ma question, mais comme tu peux le constater, il n´y a pas répondu.

* BusinessWoman profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 18:59:03 avertir modérateur
* J´ai une question, pourquoi tu t´accroches tant à se poste de modérateur :question: tout le monde te critique personne ne te remerçit jamais, donc à quoi sa te sert de rester modérateur :question:
-------
Ca c´était ma question

janullrick97
janullrick97
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:53:47

pyriox tu veux faire une bonne action :noel:
mettre le topic de ma db 97 en post it comme tu l´a fait pour la gold atess de jordinho svp :hap:

merci

Heras61
Heras61
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:27:50

Paye ton topic de modérateur: toujours des embrouille :rire:

Vaut mieux mettre mon topic "PCM édit EXPLICATION" :question: en + c´est plus utile

à moins que tu veuille continué à t´embrouiller
?

]james[
]james[
Niveau 39
01 février 2007 à 17:18:34

je pense que piryox tu pourrais mettre leyrs topics en post-it comme il te l´on demander.

janullrick97
janullrick97
Niveau 5
01 février 2007 à 22:20:15

je crois que pyriox c´est tiré une balle dans la tete :rire:

Pozzato
Pozzato
Niveau 3
02 février 2007 à 08:14:12

Ca fait plaisir de revenir ici de temps en temps :content:

DaDaIto
DaDaIto
Niveau 4
03 février 2007 à 16:11:31

Il passe des fois le modérateur :question: car j´ai posais une question mais personne répond :-(

Minh-Thy
Minh-Thy
Niveau 10
03 février 2007 à 20:45:07

On fait une révolution !! !!!

A l´attaque !! !!!!!!!!! --------->>>>>>>>>>>>

La vidéo du moment