" Moi je répond à ta question, pourquoi je m´obstine, car sa me saoule de voir tout les pseudos qui ont été bannis à cause de tes demandes "
Donc quand vous insultez ou floodez je ne fois pas faire de demandes de bannissement selon toi ?
" quand il y a un sujet de cyclisme tu le vérouilles, je comprends que ce forum n´est pas fait pour le cyclisme mais ceux qui ont le jeu sont forcément fan de cyclisme et vu le peu de monde sur le forum cyclisme c´est plus simple dans parler ici. "
C´est pour cette raison qu´il y a un topic général pour le cyclisme et un topic par course Pro Tour. Vous étiez d´accord pour faire ça et maintenant vous ne l´êtes plus ?
Parceque bon si chacun créer un topic dès qu´il y a un transfert ou un résultat on a pas fini tu sais.
Pourquoi ne faites-vous pas ça sur le forum Cyclisme ? Ca permettrait de lui redonner vie
" En plus j´ai remarqué que tu vérouilles les sujets de cyclisme mais pas de tous les forumeurs certains échape à la régle et sa sa m´énerve aussi car si tu mets une régles c´est la même pour tous "
En effet mais vu comme le forum est mort actuellement, un topic sur le cyclisme ne dérangera pas énormément vu qu´il n´aura aucune réponse et passera en seconde page assez rapidemment.
Mais c´est bien ce que je dis : une fois j´suis trop sévère, une fois pas assez ?