CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:31:17

Ils avaient mis reporté pour le 20 juillet sur jv .fr... wait and see...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:46:04

ouais, et de là à ce qu´il le reporte pour la rentrée, en septembre, à mon avis, il n´y a qu´un pas

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:55:18

Nan je pense que c´ est bon ils ne sont pas con à ce point.

snakerv
snakerv
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:17:21

j´espere aussi qu´ils ont compris que des gens l´attendait, et qu´il y avait des sous a se faire, et plus ils attendront, plus certain vont se lasser ou se rabattre sur autre chose, donc, c´est tout benef de le sortir maintenant.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
02 juillet 2007 à 15:35:35

ouai bah j´ai demandé et ils m´ont dit ´´heu désolé il est reporté pour le 20...juillet!´´ :noel:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:25:56

t´as pas tort, snakerv, c´est comme ça que nous on réagirait, mais est-ce qu´ils pensent comme nous, est-ce qu´ils ont la même logique? pas sûr du tout

heresiark
heresiark
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:07:44

Je pensais que nobilis allé changer aujourd´hui la date de two worlds "prévus pour fin juin" mais non, ils l´ont laissé les boulets :rire: peut être qu´ils sont en vacance jusqu´en septembre. :lol:

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:26:08

"peut être qu´ils sont en vacance jusqu´en septembre. "
Je pense qu´ils ont une fête religieuse 300 jours par an donc ils ne peuvent pas travailler.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
02 juillet 2007 à 19:29:39

lol on dirait qu´ils se décident à bouger la preuve: nouveau trailer (puisque c´est maintenant qu´ils l´envoyent c´est pour la 360) regarder plutôt!

http://www.gamevideos.com/video/id/12638 moi je dis que le plus tard sera le 20 juilet! Pas possible qu´il soit encore repoussé

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
02 juillet 2007 à 19:31:20

Mince quand j´ai posté sa j´avais pas encore vu la vidéo jusqu´à la fin, à la fin c´est mis ´´coming august´´ nooooooon!!!!!! :noel:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:48:40

si c´est aout c´est sans moi...

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:48:55

Je l´avais bien dit! :fier:

Zappez le ce jeu il en vaut pas la peine... :ok: Il se prend pour Dieu pour se faire desirer comme ça?

Si vous decidez de l´attendre malgré tout c´est votre probleme, mais esperez pas le voir avant septembre... Fin mai, puis debut juin, puis fin juin, puis debut juillet, puis fin juillet et maintenant aout! Ca va finir en septembre.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
02 juillet 2007 à 20:02:50

lol ouai mais mkoi je veux prendre flatout mais il est introuvable en Suisse!!!! fais chier!!!! .....bon j´yrai peut être revoir dans quelques jours.... :content:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:20:06

men fout s´il sort pas le 20 maximum je prends Overlord à la place

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
02 juillet 2007 à 20:22:22

Moi j´ai dejà acheté Overlord à la place! Et il est excellent, bien qu´un peu brouillon, super marrant, tres original, bien réalisé, jouabilité un peu lourde mais satisfaisante, tu vas pas regretter! :ok:

snakerv
snakerv
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:24:14

overlord, j´ai hésité, mais il est bien trop court, c´est le meme probleme que fable. Super homer, excuse moi, mais c´est idiot de zapper un jeu parcequ´il est repoussé... a la rigueur, si un jeu est mauvais, je comprend, mais du moment qu´on sait qu´il est bon, et fini (la s´est un probleme de production, pas de réalisation), c´est idiot de le zapper et de faire de la propagande pour que les gens l´abandonne. Au cas ou tu ne l´aurai pas remarqué, tu es sur le forum de ce jeu, donc des gens qui aime ce jeu, si tu l´aime pas, arrete ta propagande, ou quitte le forum, car s´est un peu agaçant a la longue, presque autant que les pro consoles boutonneux qui polluent les forums de tel ou tel constructeur.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:34:01

nan c´est vrai il a raison : ces retards répétitif sont plus qu´agaçants... j´attends le jeu depuis Avril, ce qui fait donc 3 mois, et on me dit que je dois encore en attendre un 4eme ? Déjà que c´est super chiant, imagine ceux qui l´attendent depuis bien plus de temps ; si c´est ton cas bravo on dit que la patience est une vertu..

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:00:37

C´est clair!

Snakerv sort de ton cauchemard y´a pas de propagande ou de complot ou je sais pas ce que t´as été imaginer! :sarcastic: On est pas dans un James Bond là! :rire:

Je dis simplement que moi ça m´a soulé d´attendre donc j´ai laché l´affaire. D´ailleurs je ne suis pas seul. Mais ceux qui ont envie d´atendr, qu´ils attendent c´est leur probleme, je pense qu´ils sont assez intelligents pour decider d´eux meme quoi faire.

Et si je decide de zapper ce jeu parce que j´estime avoir trop attendu ça c´est mon probleme, t´as pas à trouver ça ridicule, moi ce que je trouve ridicule c´est d´attendre un jeu qui ne sortira peut etre jamais et qui nous fait tourner en rond comme des girouettes depuis dejà assez longtemps. Donc j´ai acheté Overlord, et je ne compte pas acheter Two Worlds car quand il sortira il sera deja vieux alors que plein de jeux vont sortir par la suite, plus recent que celui ci.

snakerv
snakerv
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:01:30

nan, je suis pas patient, mais je sais reconnaitre les qualités d´un jeu, donc, meme si je l´attend, ba j´en attend d´autre, forcément, ça me laisse un gout amer, mais meme si le jeu devais sortir en septembre, sa m´empecherait pas de l´acheté, meme si ça me faisait chier, mais en aucun cas, parceque je serai assez frustré, je ne ferais une propagande pour que les gens ne l´achete pas, chacun a ses convictions et doit faire ses choix, c´est deja assez difficile d´attendre pour que certain en rajoute une couche tout les jours...

snakerv
snakerv
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:04:48

je rajoute que si, désolé, ce que tu fait, c´est un peu de la propagande, dés que t´a l´occasion tu crie "n´achetez pas ce jeu, je vous le dis", donc, rabacher les trucs sans cesse, c´est de la propagande. Certe, pas a un niveau stalinien :rire: y´a différent niveau, mais quand meme, comme je l´ai dit, c´est deja assez dur d´attendre, et on a pas forcément envie ou besoin d´entendre ça tout les jours :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.