CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

heresiark
heresiark
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:06:20

j´aurais du rajouté un :rire: dans mon dernier message.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
30 juin 2007 à 05:09:00
  • LolitoBoy60 profil

* Posté le 27 juin 2007 à 17:00:26 avertir modérateur
* C´est impressionnant le nombre de frustrés quyi trainent sur ce forum, ça frise le niveau GTA 4 parfois...

Bref, moi ce jeu j´ai fait une croix dessus. Je vais acheter Overlord car 17 ou 20 juillet, alors qu´il etait prevu fin mai, ce sera dejà un "vieux" jeu quand il sortira sur 360, la plupart des joueurs PC l´auront fini depuis longtemps donc je vois pas bien l´interet. Surtout qu´on est pas à l´abri d´un nouveau report de date: on va arriver le 15 juillet et on lira "repoussé au 16 octobre" que ça m´etonnerait meme plus.

----------------------

dhee... ok, sinceremente je vois pas il est ou le problème que les gens sur PC ont joué avec avant nous...

Yona56
Yona56
Niveau 3
30 juin 2007 à 11:22:21

Ca fait depuis quelques temps qu´il pleut chaque jour dans mon coin, j´aurais bien voulu l´avoir aujourd´hui ce jeu... on a attendu de mai à juin, alors bon pu qu´à attendre encore, mais c´est saoulant...

Overlord j´ai joué à la démo ca me plaisait mais je vais attendre encore et encore... bientot on aura Halo3 avant ...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:40:08

ça y est, c´est officiel depuis ce matin, il est repoussé au 05/07, soit la semaine prochaine, en espérant que ce soit bon cette fois. le retard de cette semaine ne serait pas du au développement du jeu, mais à un retard d´importation. alors faut espérer que cette fois ce sera bon. courage, et "wait and see". rdv la semaine prochaine pour être fixé :banzai:

snakerv
snakerv
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:58:13

ça m´étonnerait qu´il débarque le 05/07, je le vois plutot pour le 20, comme the darkness sur ps3, mais bon, on peut espérer, pourquoi pas... En espérant que tu ai raison.

schnuble
schnuble
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:35:54

Moi mon magasin m´a dit le 17 juillet :doute:

Faudrais savoire a la fin :-(

heresiark
heresiark
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:27:45

Ou es ce que tu as vus que c´été officiel?
un lien svp.

sUpRaMeGa-HoMeR
sUpRaMeGa-HoMeR
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:18:21

Ce jeu NE SORTIRA PAS SUR 360.

Ou alors ça va faire comme pour Timeshift...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015167.htm

Ce jeu est prevu depuis au moins 6 mois, voire plus.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:21:54

deathsquadron :d) où as-tu vu que c´était officiel pour le 5 ? T´as un lien stp ?

snakerv
snakerv
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:56:15

un lien serait pas mal.
Pour les gens qui n´arrete pas de gueuler comme des veaux que le jeu ne sortira pas, il faudrait peut-etre un peu arrété, vous etes pas développeurs ou éditeurs, et on s´en fout de vos intuitions a la noix. Vous êtes pas content que le jeu soit reporté, comme nous, mais ça ne veut en aucun cas dire qu´il ne sortira pas, ou alors, donné un lien sérieux, et arrétez cette polémique. merci. Le jeu est prévu, jusqu´a preuve du contraire, comme timeshift (voire comme duke nukem forever pourrait dire certaine mauvaises langues), il sortira donc.

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:56:16

pour ce qui est du 05/07, c´est sur le site MICROMANIA, ça vaut ce que ça vaut, je suis comme vous, j´espère qu´il ne sera pas reporté une énième fois, mais ce qui me fait espérer, c´est qu´il est reporté pour retard d´importation, pas de développement (dixit MICROMANIA), alors c´est pour ça que j´ai confiance pour le 05/07 -
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Xbox%20360&sorti=0

renhonjo
renhonjo
Niveau 5
01 juillet 2007 à 09:10:05

moi aussi micromania m´as dit le 5 juillet mais j´y crois pas trop...éja qu´il ne savais pas qu´il étais encore repoussé ...^o^

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
01 juillet 2007 à 11:41:59

trop beau si il sort le 5.... sa va être magnifique! j´éspère que le problème d´herbe à 10m puis 20m etc.. (les textures sont de moins en moins belles) sera un peu corrigé, amélioré!

heresiark
heresiark
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:01:22

On est le 1er juillet et nobilis affiche toujours sur son site "sortie prévus fin juin".
Quel bande de boulets, et de menteurs car ils nous avaient dit qu´ils nous tiendraient au courant.

evilshot
evilshot
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:27:01

heresiark : tsss que crois tu nous sommes dimanche allons ils ne vont pas travailler un dimanche quand même... :D

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:34:44

de toute façon, on dit que plus c´est long, plus c´est bon, alors on verra, faut espérer

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:45:07

evilshot Posté le 01 juillet 2007 à 13:27:01 heresiark : tsss que crois tu nous sommes dimanche allons ils ne vont pas travailler un dimanche quand même... :D

Déjà qu´ils ont du mal à travailler alors un dimanche des vacances...

snakerv
snakerv
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:57:13

je viens d´aller faire un tour sur amazon.fr, la bas, ils le mettent en précommande a partir du 13/07/2007, donc, pas le 05/07... on est super bien renseigné, a croire que l´éditeur veut pas faire de blé avec son jeu...

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
01 juillet 2007 à 15:35:58

soit le 5, soit le 13, soit le 20...

Perso je ne crois pas trop au 5 car c´est un jeudi;

Par contres´il sort après le 20 je le prends pas

snakerv
snakerv
Niveau 8
01 juillet 2007 à 15:51:13

moi je l´ai réservé, et je me suis acheté plein de jeux, donc je peut attendre, mais bon, ça fait chier, et j´avoue que j´ai falli craquer pour overlord a la place, mais je le ferais pas, je prefere un jeu dans la veine gothic 3 ou oblivion pour passer du temps, beaucoup de temps, plutot qu´un jeu, aussi bon soit-il, ressemblant a fable (qui est bien, mais trop cours, 6h pour le finir sur bobox, c´était abusé).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.