CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos In-game : du bonheur en barre

zyul55
zyul55
Niveau 2
20 avril 2007 à 16:32:31

Des nouvelles vidéos ingame de two worlds, ça a vraiment l´air excellent !! !!!!!!!!
le gars se téléporte à l´autre bout de la map en une demi-seconde et entre en ville tranquille.

http://www.dailymotion.com/stellgates

adyd42
adyd42
Niveau 2
20 avril 2007 à 16:34:43

Pas mal en effet.
Mais c´est clair que les effets de lumière déchir.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:47:36

Tiens ça fait penser aux portes de cullis de Fable ça ^^

Merci pour le lien!

adyd42
adyd42
Niveau 2
20 avril 2007 à 16:57:49

Super remarqueBlackWind88 :-)
Pour l´instant tt le monde le compare à Oblivion.
Pourtant la vue 3e personne et le syst de réputation ressemblent à Fable.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2007 à 16:58:56

Oui sauf que Fable n´est qu´une succession de couloir...

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:00:17

Ou a gothic 3

Merci pour ces videos qui nous font encore baver et redoubler d´impatience !
Je crois que jvais porter plainte encore une fois !l ol

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2007 à 17:08:11

Oui la ca fait bien envie :-)

heresiark
heresiark
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:22:34

elles sont bien mais c´est dommage qu´il y a pas de son et le perso fait pas grand chose d´intéressant.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:24:31

lol décidement c´est dur de faire des heureux !!

On voit deja plus de choses que sur un pauvre trailer et que sur les pauvres videos jvtv ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2007 à 17:27:37

Oui pour le Son ce pas genial vue qu´il n´y en a pas, mais n´allons pas nous plaindre, y a si peut d´info sur le jeux.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:35:46

Allez les gars, courage, encore un petit mois :mort:

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:43:08

21 jours donc 3 semaines pour etre précis ^^ ca renforce le courage !

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:48:11

Stellgats l´auteur des video en rajoute en permanance, en 1 h il en a rajouté deux la !

GOGOGO

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 avril 2007 à 17:50:07

Ou est ce qu´il les chopes ces videos ? :question:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:52:16

Excellente question.. Peut-être que c´est un pote aux devs et qu´il s´amuse à tester.. Bouhouhou.. Quel monde cruel! :!

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:55:21

Il travaille peut etre dans une usine de copie de DVD et Hop un dans la poche discretos ! Je ne vois que ca, ou alors chez RealityPump, yen a un qui s´est engeulé avec le patron et il se venge lol

Il est ptete sur le P2P mais c pas bien hein !

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:57:27

Que quelqu´un membre de dailymotion lui pose la question =) *a vraiment envie de savoir comment ce type joue a TW*

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:00:19
  • se pose la meme question*
BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:23:46

Bon ben si quelqu´un lui a demandé ou en sait plus là dessus, qu´il vienne éclairer nos lanternes svp :)

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:28:17

En plus c´est un francais deuch nord ! Jvais m´inscrire sur dailymotion pour lui demander, jvais meme lui demander si jpeux passer le chercher chez lui comme chuis à coté de dunkerque ^^

La vidéo du moment