Des nouvelles vidéos ingame de two worlds, ça a vraiment l´air excellent !! !!!!!!!! le gars se téléporte à l´autre bout de la map en une demi-seconde et entre en ville tranquille.
http://www.dailymotion.com/stellgates
adyd42
Niveau 2
20 avril 2007 à 16:34:43
Pas mal en effet. Mais c´est clair que les effets de lumière déchir.
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:47:36
Tiens ça fait penser aux portes de cullis de Fable ça ^^
Merci pour le lien!
adyd42
Niveau 2
20 avril 2007 à 16:57:49
Super remarqueBlackWind88 Pour l´instant tt le monde le compare à Oblivion. Pourtant la vue 3e personne et le syst de réputation ressemblent à Fable.
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2007 à 16:58:56
Oui sauf que Fable n´est qu´une succession de couloir...
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:00:17
Ou a gothic 3
Merci pour ces videos qui nous font encore baver et redoubler d´impatience ! Je crois que jvais porter plainte encore une fois !l ol
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2007 à 17:08:11
Oui la ca fait bien envie
heresiark
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:22:34
elles sont bien mais c´est dommage qu´il y a pas de son et le perso fait pas grand chose d´intéressant.
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:24:31
lol décidement c´est dur de faire des heureux !!
On voit deja plus de choses que sur un pauvre trailer et que sur les pauvres videos jvtv ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2007 à 17:27:37
Oui pour le Son ce pas genial vue qu´il n´y en a pas, mais n´allons pas nous plaindre, y a si peut d´info sur le jeux.
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:35:46
Allez les gars, courage, encore un petit mois
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:43:08
21 jours donc 3 semaines pour etre précis ^^ ca renforce le courage !
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:48:11
Stellgats l´auteur des video en rajoute en permanance, en 1 h il en a rajouté deux la !
GOGOGO
theprophet
Niveau 11
20 avril 2007 à 17:50:07
Ou est ce qu´il les chopes ces videos ?
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:52:16
Excellente question.. Peut-être que c´est un pote aux devs et qu´il s´amuse à tester.. Bouhouhou.. Quel monde cruel! :!
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:55:21
Il travaille peut etre dans une usine de copie de DVD et Hop un dans la poche discretos ! Je ne vois que ca, ou alors chez RealityPump, yen a un qui s´est engeulé avec le patron et il se venge lol
Il est ptete sur le P2P mais c pas bien hein !
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:57:27
Que quelqu´un membre de dailymotion lui pose la question =) *a vraiment envie de savoir comment ce type joue a TW*
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:00:19
se pose la meme question*
BlackWind88
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:23:46
Bon ben si quelqu´un lui a demandé ou en sait plus là dessus, qu´il vienne éclairer nos lanternes svp
Crystalpollen
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:28:17
En plus c´est un francais deuch nord ! Jvais m´inscrire sur dailymotion pour lui demander, jvais meme lui demander si jpeux passer le chercher chez lui comme chuis à coté de dunkerque ^^