CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos In-game : du bonheur en barre

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:28:18

A part la baston invocation/scorpion , je trouve les combats superbes , surtout ceux avec le guerrier a l´épée , qui donne des moulinets dans le tas :fou:

aladin59100
aladin59100
Niveau 3
02 mai 2007 à 15:46:04

c clair que ca craint, j´ai peur de dèpenser 60 Euro pour rien :/

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:47:37

De toute façon pour moi c´est trop tard, acompte déjà versé :P

zyul55
zyul55
Niveau 2
02 mai 2007 à 16:11:29

Vous y aller un peu fort quand même, les images viennent à priori forcément d´une béta donc il serait anormal qu´il n´y ai aucun bug...

Ensuite, ça me semble plutôt pas mal que les monstres fassent des esquives plutôt que taper tout droit.

Et troisièmement, je suis plutôt impressionné par l´espèce de Golem qui bien baraqué !

Et sur l´autre vidéo la monture est excellente ! :p

Donc je suis sûr que mes 60€ seront rentabilisés même si je dois attendre une semaine ou deux de plus (et que les bugs restants sont corrigés).

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:25:37

Mais oui mais oui, ils le seront largement !

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:29:03

si je paye 65 euros pour un jeu avec des bugs ça le fait pas j´ai eu ma dose avec oblivion même s´il est très bon, l´argent tombe pas du ciel

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:31:10

T´as pas internet ?

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:34:17

what?

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:46:12

Bah si le jeu est buggé le 11 mai, tu télécharge les mise à jours correctrices..

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:48:38

ouais mais y a pas sur 360 à part le xbox live

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:50:57

Chuis quand meme d´accord avec Chavo pour dire qu´il y en a marre des jeux pas finis que tu paya assez chere, c´est trop facil de faire des patchs...manquerai plus qu´ils soient payants ^^

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:03:28

Bah quoi ? Ils ont mal calculés leur date de sortie, si des bugs se montrent encore le 11 mai il y´aura des patchs correcteurs gratos sur le live et voilà :/

Maintenant ceux qui ne veulent absolument pas prendre le live, ils trouveront bien un moyen de télécharger la mise à jour sur internet puis ils la mettent sur cd-rw (C´est toujours comme ça que j´ai fais pour mes maj de rétrocompatibilité)

Le jeu ne sera pas reporté, je viens de lire ceci

" Originally Posted by Phalynx View Post
May 9th is definitly the release date for most EU Countries. It has been confirmed in the last days. TW is currently in RC and has been shipped to the pressroom."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 17:20:30

si la carte est aussi grande qu´oblivion,je croie qu´ont tient un hit!

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:32:47

on s´en fout que se soit plus grand ou pas.du moment que c´est riche en aventure et mystère (morrowind était petit mais très bien rempli et c´est le meilleur rpg a ce jour.) que si on se tape une map ou il y rien a faire...ba tu te feras chiez comme avec oblivion quand tu finisai toute les quetes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 21:13:14

c´est pas faux!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 mai 2007 à 08:53:27

morrowind :content:

chavo28
chavo28
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:35:58

c´est fou comme tu aimes ton morrowind coucousalut :rire2:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 mai 2007 à 12:50:09

J´y peux rien,c´est le seul jeux de ce genre qui m´a donner que de la satisfaction au moment que je l´avais acheter.
Et malgré 5 ans plus tard,il est toujours magnifique,et hormis les graphismes qui se sont fait depasser(normal)c´est toujours une reference.

chavo28
chavo28
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:15:45

je suis d´accord avec toi c´est un très grand jeu

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 mai 2007 à 15:33:17

http://www.radioblogclub.fr/open/57623/morrowind/Morrowind%20title

:content: :bave: :coeur:

La vidéo du moment