Vous y aller un peu fort quand même, les images viennent à priori forcément d´une béta donc il serait anormal qu´il n´y ai aucun bug...
Ensuite, ça me semble plutôt pas mal que les monstres fassent des esquives plutôt que taper tout droit.
Et troisièmement, je suis plutôt impressionné par l´espèce de Golem qui bien baraqué !
Et sur l´autre vidéo la monture est excellente ! :p
Donc je suis sûr que mes 60€ seront rentabilisés même si je dois attendre une semaine ou deux de plus (et que les bugs restants sont corrigés).