CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos In-game : du bonheur en barre

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
25 avril 2007 à 10:50:48

magnifique!et c´est normal que vos messages soit ecrits en rose?car sur mon écran la moitié des textes du site sont en rose!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:52:37

Rah les effets de lumières sont toujours aussi beaux !
Plus que deux semaines à tenir et j´espère qu´il va marcher chez moi, Gothic n´a jamais marché à cause de sa protection anti-copie à la con qui ne le laisse pas tourner en fonction des lecteurs... J´ai testé sur 4 pc et il marche sur aucun.

Si TW marche pas, je m´exile loin de toute présence informatique xD

heresiark
heresiark
Niveau 9
25 avril 2007 à 10:52:54

Cool des fantômes, je pari qu´ils apparaissent seulement la nuit.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
25 avril 2007 à 10:58:59

personne a une solution a mon problème?car sa pique un peu les yeux ce rose fluo!

-Still-
-Still-
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:26:18

En rose nos messages ? :doute:
Ton ordi doit avoir un problème^^

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:12:37

lol retire tes lunettes de soleil man !

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
25 avril 2007 à 22:12:56

c´est bon mystère résolu!c´est ma petite soeur qui a changé la couleur des textes!

heresiark
heresiark
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:39:08

Stellgates a rajouté une nouvelle vidéo qui montre un combat à cheval, ça a l´air bien mais le type galère pour toucher les loups avec sa petite épée.

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:26:55

vous me conseillez de le prendre sur PC ma config:celeron 3 ghz pas de carte graphic mais j ai une image et 512 RAM ou sur 360 ?

zuxx13
zuxx13
Niveau 2
26 avril 2007 à 12:30:43

Pa de carte graphique ? c´est quoi que t´apel une image ? prend le sur 360

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:16:01

lol je sait qu il vo mieu que je le prenne sur 360 mdr et mon PC n a pas de carte graphique c est ma carte mere qui envoi le signale a l ecran mais pour les jeux c est de la merde si je met TW mon PC il exploze lool deja que half life 2 il fait un bruit bizzard et qu il s etain lool je V faire soter la baraque

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:21:50

et quelun aurait t il une vidéo de TW sur 360 plzz

zyul55
zyul55
Niveau 2
30 avril 2007 à 09:30:26

Une vidéo de gamekult qui montre des trucs sympa, un bon trailer, c´est bon signe si on en parle !

http://files.filefront.com/Two+Worlds+Trailer/;7353049;/fileinfo.html

Et toujours pour les nouveaux les alléchantes vidéos de stellgates :

http://www.dailymotion.com/stellgates

zuxx13
zuxx13
Niveau 2
30 avril 2007 à 09:47:56

En plus des véidos des screens de la version 360

http://www.games-news.de/gotonews/?id=30729&url=%2F

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2007 à 11:03:11

Deja vu mais merci quand meme.

zuxx13
zuxx13
Niveau 2
02 mai 2007 à 10:27:07

Cet fois c´est pas deja vu !

Une invocation de gros truc barraque contre des scropions géant !
Et une monture trop belle (euh ?)

http://www.dailymotion.com/stellgates

Toujour chez notre amis Stellgate !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 mai 2007 à 11:11:53

Pas mal la video,merci.

A part que le combat entre le robot invoqué et le scorpion,ça fait un peu :je te frappe,tu me frappe,a ton tour,a moi maintenant,etc...

Enfin c´est mon avis,mais bon,ne soyons pas trop exigeant.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:04:28

Ah ouais.. Les combats sont pas mal buggés oO" xD

Trop marrant le troll qui saute après chaque coup et les scorpion qui bug dans sa position ^^"

M´enfin bon, si c´est que ça les bugs, je veux bien l´avoir le 11 mai avec des MAJ correctrices suivantes :)

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:12:40

putin les combats y sont trop mal fait.il font pitié franchement

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:22:51

ça craint vraiment

La vidéo du moment