magnifique!et c´est normal que vos messages soit ecrits en rose?car sur mon écran la moitié des textes du site sont en rose!
misterdavis
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:52:37
Rah les effets de lumières sont toujours aussi beaux ! Plus que deux semaines à tenir et j´espère qu´il va marcher chez moi, Gothic n´a jamais marché à cause de sa protection anti-copie à la con qui ne le laisse pas tourner en fonction des lecteurs... J´ai testé sur 4 pc et il marche sur aucun.
Si TW marche pas, je m´exile loin de toute présence informatique xD
heresiark
Niveau 9
25 avril 2007 à 10:52:54
Cool des fantômes, je pari qu´ils apparaissent seulement la nuit.
Jackofblades6
Niveau 12
25 avril 2007 à 10:58:59
personne a une solution a mon problème?car sa pique un peu les yeux ce rose fluo!
-Still-
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:26:18
En rose nos messages ? Ton ordi doit avoir un problème^^
Crystalpollen
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:12:37
lol retire tes lunettes de soleil man !
Jackofblades6
Niveau 12
25 avril 2007 à 22:12:56
c´est bon mystère résolu!c´est ma petite soeur qui a changé la couleur des textes!
heresiark
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:39:08
Stellgates a rajouté une nouvelle vidéo qui montre un combat à cheval, ça a l´air bien mais le type galère pour toucher les loups avec sa petite épée.
NEREVARINE83
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:26:55
vous me conseillez de le prendre sur PC ma config:celeron 3 ghz pas de carte graphic mais j ai une image et 512 RAM ou sur 360 ?
zuxx13
Niveau 2
26 avril 2007 à 12:30:43
Pa de carte graphique ? c´est quoi que t´apel une image ? prend le sur 360
NEREVARINE83
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:16:01
lol je sait qu il vo mieu que je le prenne sur 360 mdr et mon PC n a pas de carte graphique c est ma carte mere qui envoi le signale a l ecran mais pour les jeux c est de la merde si je met TW mon PC il exploze lool deja que half life 2 il fait un bruit bizzard et qu il s etain lool je V faire soter la baraque
NEREVARINE83
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:21:50
et quelun aurait t il une vidéo de TW sur 360 plzz
zyul55
Niveau 2
30 avril 2007 à 09:30:26
Une vidéo de gamekult qui montre des trucs sympa, un bon trailer, c´est bon signe si on en parle !