J´avais Oblivion sur XBOX 360 il était 100 fois mieux que tout mes potes qui l´avaient sur PC (bugs, retour sur Windows, ralentissements, graphismes dignes de Morrowind car sa config était moyenne quoique pas dégelasse du tout !. ..). La Xbox 360, à pour seul but de faire tourner des jeux vidéos, pas le PC...
Un PC peut concurrencer la Xbox 360(ou une autre console), si le PC possède une bonne config, et c´est loin d´être le cas pour tout le monde !! !
J´attend chez moi tout ceux qui auront la version PC et qui voudrons voir la version Xbox 360. Dans quelques, temps il y aura des tonnes de topics style "mon jeu plante", "pourquoi je retourne sur Windows", "Pourquoi j´ai pas de sons", "Pourquoi sa marche pas", "Pourquoi c´est moche", "pourquoi sa ralentit",et c´est à chaque fois la même chose.
Ce genre de choses n´arrive pas sur la console. Tu met ton dvd dans le boîtier et 5mn après tu joue...Un bon PC qui à une bonne config = 360 (bien que je préfère la manette !) , mais comme je le disais, tout le monde n’a pas la chance de se payer une nouvelle carte mère à 300 euros, ou de posséder une très bonne config (et je parle même pas de Bioshock, et de tout ces jeux qui demanderont une config pour un PC qui n’existe pas encore !) .
Voila mon humble avis...