Et oui, mais pense tu que tout le monde possède un écran HD et une bonne config (et avoir l´argent pour acheter de la mémoire, des cartes 3d etc...) ?
J´ai eu la version 360 et tout à été impeccable.
Des amis (que j´ai bien poussé à acheté Oblivion), l´ont sur PC, et il se sont plaint. J’ai eu la chance de comparer les deux versions (la mienne et la leur).
La ou sur console le jeux était beau, sans gros bugs, sans ralentissements, et sans retour sur Windows, la version PC rencontrait ces problèmes. Pour etre juste et objectif, ce n´est pas la version PC qui est en cause mais le fait que la config de leur PC : soit juste, ou moyenne. Ils n´avaient pas 300 euros pour améliorer la machine.
Résultat : Moi j´ai passé de bonne nuit blanche assit dans mon canapé, avec une bonne tasse de café, et avec le pad à la main (avec tout de même des pauses toutes les 2h30 car, je l’avoue, la 360 chauffe facilement).
Je maintiens que les consoles ont pour seul but de jouer aux jeux vidéos, ce n´est pas le cas pour les PC.
C´est certains que l’ont peut débattre si il y avais un seul type de PC, mais c´est pas le cas. Un bon PC peut rivaliser avec la console. Mais un pc moyen, ou un peu faible ne tient pas la route. C´est pour ça qu´il y a autant de situations et d´avis différents.
Pour les vidéos de TW, le fameux stellgates serait Finlandais ….