mdr pourquoi ta la rage ? j´ai gagner c´est tout oki ont a poster en meme temp apres c´est biloute qui decide et voila je vois meme pas quesque tu vien foutre la dedans ! tu est meme pas concerné occupe de ton c*l c´est mieu pour toi
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:38:29
ok rj007
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 17:38:48
tu peux me livrer maintenant biloute delma a pas l´air d´etre la?
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 17:38:50
biloute je sais que tu est préssée mai tu peu faire les clivraisons maintenen please !
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:38:59
slid ton CA!
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 17:39:07
Metroid pour moi
delma2
Niveau 10
10 août 2006 à 17:39:09
si si je suis la ^^
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 17:39:27
re delma!
lulunenette01
Niveau 10
10 août 2006 à 17:39:29
demain ce sera les mêmes lots, ou les reste d´aujourd´hui ?
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 17:39:33
Biloute tu as deja mon code et tout
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 17:39:59
c´est les restes demain!
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:40:03
non redonne le je suis pas sur
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:40:03
Slide Tu vois, si j´ai envie de parler, je fais ce que je veux, mon enc*le. J´ai envie d´intervenir, je fais, j´ai envie de me taire, je fais.
Gary000
Niveau 10
10 août 2006 à 17:40:11
est moi
delma2
Niveau 10
10 août 2006 à 17:40:18
re gamer-turtule ;)
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 17:40:59
oki c´est bien pour toi mais la touvre ta geule pour rien Biloute ma donner raison et c´est tout donc voila ta ouvert ta geule pour rien mon ptit bat*ard
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 17:41:24
je suis la !! !!
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 17:41:46
demain il faut que j´essaye d´avoir le manneken pis j´espere trop l´avoir il est trop beau en train de faire pipi !