Mais ferme la Slide , tu donne ton CA a biloute , et tu te barre d´ici !
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:42:09
Slide Je ne l´ai pas ouvert pour rien, j´ai tout simplement donné mon avis.
Au fait, quelques fois, quand je m´ennuie, je m´amuse à hacker ceux que j´aime pas, fais attention, tu es sur la liste et ne prend pas mes phrases à la lègère. Je te le conseille pour ton ordi
Vertus
Niveau 7
10 août 2006 à 17:42:12
moi je t´ai enregistré biloute et mes portes sont ouvertes
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:05
jaten le CA
Rj007
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:19
mes cord son dans ma cv
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 17:43:22
Max Passe-moi ton MSN, stp, pour le prochain Crosser Malin, que je puisse te parler à tout moment.
New_Max
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:26
DogZzou >> Mdr !
Moi aussi j´vais prendre les coord´Zz de Biloute.
Gary000
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:51
mes code dans fiche
New_Max
Niveau 10
10 août 2006 à 17:44:07
MaximeHervet@hotmail.fr ^^
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 17:44:14
code : 4682 2468 7352 pseudo : Adam ville : SkyLand
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 17:44:35
bon tu pourrais activer un peu stp biloute je pars vers 18h 18h10 et je reviens pas alors active stp!stp!stp!stp!
Rj007
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:00
Animal crossing: cod 1632-8336-6715 ville Walyosh nom: loumi
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:16
je livre donc delma ouvre tes portes
delma2
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:35
ok tout de suite ^^
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:54
biloute jai pri ton ca et jai ouvert mes portes !!
gamer-turtule
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:59
jouvre les miennes aussi pour m´avancer
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 17:46:08
Vous commencer tous a me la gonfler,je ne sais meme pas si je vais faire le concour demain!!
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 17:46:10
Biloute ji go ! je ouvre mes portes a 18h15 je t´attendrait