_Slide_ qu´est ce qui y a? je viendrais chez toi avant 19h40 oui!!!
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 18:49:05
oufff j´essaye de me calmé entre ma mere qui m´apelle , mon frere qui ve le pc , good charlotte qui chante et Biloute qui ve pas repondre c´est un pe dure !
Vertus
Niveau 7
10 août 2006 à 18:49:39
slide y peut pas savoir il faut voir si la connection marche bien etc
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:49:58
_Slide_ j´était dans le meme état pendant 1h30!!
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 18:50:29
pffuii ta meme po lus ma question ! je la re-re-ecris !
Je dois partir ! j´ouvrirais mes portes a 19h40 je ve savoir si a 19h40 tu aura fini avec tout le monde et tu poura venir me donner le METROID !
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:51:23
_Slide_ ET NE PEUX PAS LE SAVOIR A L´AVANCE!!
lulunenette01
Niveau 10
10 août 2006 à 18:51:41
Excusez moi du retard, je peux encore avoir mon lot ?
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:52:12
lulunenette01 donc c´est a toi ouvre tes portes
link-big-boss
Niveau 10
10 août 2006 à 18:52:18
Biloute89 profil
* Posté le 10 août 2006 à 18:48:54 * _Slide_ qu´est ce qui y a? je viendrais chez toi avant 19h40 oui!!!
Slide lit tout au lieu de poster pr rien, il ta rep
lulunenette01
Niveau 10
10 août 2006 à 18:52:36
ok t´as prix mes coord ?
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 18:53:26
j´ai lus ! mais moi j´ouvre a 19h40 et il me dit oui je vien AVAND 19h40 !
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:53:30
lulunenette01 j´arrive
[Nintend0gs]
Niveau 8
10 août 2006 à 18:53:53
Link Avant de l´ouvrir regarde :
Slide demande si Biloute peut venir à 19h40 et Biloute à cru autre chose.
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:54:03
_Slide_ je suis pas voyant!!!
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:55:26
_Slide_ ça depend de beaucoup de facteur pour que je passe précisement a ton tour oui ton tour oui le tien a 19h40!!
New_Max
Niveau 10
10 août 2006 à 18:55:58
Re! ^^ Est ce que je recevrais mon lot dans pas longtemps ? :O
[Singe-cyborg]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:56:32
merci beaucoup pour le starman au fait comen on l´obtien dans le jeu?
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 18:56:32
oki Biloute de tout facon j´ouvre a 19h40 et je t´atendrai m´oublie po ! lol