Biloute c´est quoi t´es vrai coordonnée ?
ouais tes bonne coordonées biloute c´est celles dans ta cdv?
2 seconde
erreur 52003
tu dis sa a qui biloute a delma ou a moi?
Biloute c´est quoi t´es vrai coordonnée ? << ceci est une question
et une kestion necessite une reponse convenable!!
ma tu mi ds tes contacts msn?
M**** fermer la un peu,patienter,je vous ai dit que j´avais l´errur 52003 alors laissez moi la regler !!
KOALAA Tu vois pas qu´on en a rien à foutre de ta vie.
zen biloute zen tu pzux leur dire a la place fermez vos gu***** bandes de **** rentrez chez votre p**** de m*** au lieu de me faire *****!!!!!! PTDR!
sa ve dire que tu pêu pas voyager nous on peu venir
si vous voulez votre cadeux genereseument distribué fichez lui la paix pendant quelques minutes
D0gs s´énerve ! ^^
sa irai plus vite si on veanis biloute
Mitig Oui, il me prend la tête, l´autre babouin de l´Asie qui bouffe de l´eucalyptus ^^
on peut pas venir biloute en plus on serait trois donc sa irait plus vite!
non pas chez moi ça va etre le bazar
sa irais plus vite mais si tu la dit...
J´vais avoir l´air d´un boulet, mais il reste des cadeaux (le mec qui espère MDR)