oui je savais qu´elle etait encore plus rare que les nintendo c´est pour sa que je l´ai prise et grace au blue falcon j´ai le theme nintendo COMPLET merci a toi biloute!!!
Desert_of_gaara
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:39
comment avoir les objets de biloute89 ?
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:40
biloute c´est a moi!!
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 18:39:55
Biloute puisque tu ne c´est pas vers quel heure sa sera mon tour bah j´ouvrirais a 19h40 je t´attendrais . .
Tu poura venir a 19h40 ?
[Singe-cyborg]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:02
ok mici
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:24
guigui ouvre tes portes
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:36
ca i est
Vertus
Niveau 7
10 août 2006 à 18:40:53
Ben chaque jour il pose des question celui qui repond le premier a un cadeau offert par biloute
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:40:56
Vous vous demander comment je fait pour répondre aux questions et livrer en meme temps,eh ben mon frère m´aide et heuresment!!
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 18:41:34
Biloute puisque tu ne c´est pas vers quel heure sa sera mon tour bah j´ouvrirais a 19h40 je t´attendrais . .
Tu poura venir a 19h40 ?
delma2
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:08
alors merci a ton frere aussi ^^ lol
guigui1417
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:51
EEEEEEEEEENNNNNFFFFFIIIINNNNNN TTTTTRRRRRROOOOPPPP CCCCOOOOLLLLL LE PIKMIN !! !!
_Slide_
Niveau 9
10 août 2006 à 18:42:58
euh le frere stp tu pe repondra a ma question ?
Biloute89
Niveau 10
10 août 2006 à 18:43:46
Lulunenette01 c´est a toi
Vertus
Niveau 7
10 août 2006 à 18:45:07
slide ouvre a 19h 40 et si c pas fini tu laisse ta ds fermé (mode economique)jusqua´s que biloute vienne