CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Enemy_Public
Enemy_Public
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:31:18

Oui merci Mystinou pour l'indice, mais j'avais deja trouver mon C-A, mais je ne l'est pas noté, et pis la tout de suite je ne peux pas jouer, je suis pressé. Niveau Wifi, c'est ok, mon routeur n'est pas bien loin !

Je repasse plus tard pour vous donnez mon code ami !!

Bonne aprèm

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
09 mars 2008 à 11:39:35

Bonjour bonjour!!!!
Allez, on s'empresse d'aller sur le forum, je suis là maintenant :cool:
LiUiS :d) Pour Pékin Express, pfff, je suis toujours mitigée, mon côté naïf croit dur comme fer que ce n'est pas truqué.
Et une autre part de moi, cynique se fout de moi quand je me dis que ce Philippe ment :snif2:

Sinon, bonne rentrée, on pensera bien à toi :sournois:
Le bonjour à Gigi!

Bienvenue aux nouveaux!

Allez, je vais continuer à faire mon poulet basquaise en écoutant un live de M!! Non je ne connais pas l'Afrique...

mystinou
mystinou
Niveau 5
09 mars 2008 à 17:54:25

hello every body!
Ben y'a pas grand monde aujourd'hui. Mais où êtes vous....à la plage?
Choubibi: "Le gris est ma couleur de peau". Ben rien de spécial aujourd'hui= journée ménage. Je vais recevoir magical starsign sur DS mardi.
@+

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:45:55

Mystinou :d) Magical starsign?! :ouch: Hannn, la copieuse!!! :p) très bon choix, j'adore ce jeu (qui d'ailleurs a 17/20 sur jv.com).
Je ne l'ai pas encore fini, j'accroche totalement, c'est drôle, mignon, et surtout, l'histoire est prenante! Bref, vivement le 2 ^^
Tu me diras ce que tu en penses quand tu seras rentré dans ce petit univers!

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:01:14

:hello: et :bye: car demain et mardi je ne serai pas là (je pars à Caen ...)

Je vous raconterai mon week-end et mon voyage mercredi parce que là je dois me coucher tôt car je me réveille à 5 h 45 demain :malade:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
10 mars 2008 à 08:16:06

Bonne rentrée LiUiS :fete:

mystinou
mystinou
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:38:02

hello tout le monde,
choubibi: ben oui c zhom qui voulait me l'acheter au départ parce qu'il trouve que c'est un super jeu. Moi j'adore les jeux d'aventure avec bcp bcp de magie. Puis il l'a pas trouvé et il m'a acheté autre chose. Donc je l'ai gagné aux enchéres. Je te dirai ce que j'en pense.
Liuis: raconte nous ton aventure à Caen.
biz
mystinou

celeste31
celeste31
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:07:30

Sa fait longtemps que personne n'est venu, et moi encore plus pardon pour cette absence SI LONGUE !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:17:10

Mystinou, t'as dû mal lire, c'est chris qui part à Caen :rire2:

Tiens, c'est vide ce topic d'un coup. Des gens se présentent régulièrement, mais on les voit pas plus longtemps que ça, dommage, plus on est de fous, plus on rit :-( Mais on n'a plus qu'à pleurer...

Today ce fut the rentrée. J'ai la bilingue attitude thanks to mon english controle que the teacher a rendu this morning. J'ai eu got 19/20, and si on a taken the correction, on a +1 au contrôle. Vous l'avez deviné: je vais avoir mon first 20 de the year (ce fut relatively easy de take the correction when on a déjà presque tout right, three words à corriger et un 20 dans la pocket).
Sinon, bah j'ai jeté un coup d'oeil à la gestion, avec toutes mes absences que j'ai cumulées, je pige que dalle à la leçon, mais qu'en faire? Je redouble en S! J'ai donc fait tous mes exos à l'arrache, même si mercredi on a on énorme contrôle sur tout ce qu'on a vu dans l'année en gestion :peur:
Ensuite, bah, tout mon entourage sait maintenant que je vais en S, et ils m'ont tous dit que c'était difficiles, des amis à eux qui avaient 20 finissent avec 8, mais je crois que c'est impossible de me décourager maintenant. Je suis sûr de moi :fier:
Cette rentrée m'a permis de revoir H... Mais voilà quoi, je suis pas aussi réjouit que je pensais l'être, elle m'a même pas regardé une fois, et puis j'essaie d'arrêter de rêver puisque j'ai aucune chance avec elle (contredisez-moi pas, je vous dit que je sais ce que je dis).
Ensuite, bah... on a pas eu sport, donc je suis rentré à la maison, ma mère m'a demandé d'aller faire les courses, les produits en question n'étaient plus en rayon (quelle joie de faire un aller retour pour rien...), et en rentrant, bah la poignée elle a pété et il a fallu appeler le serrurier. Depuis l'emménagement dans cette baraque, tout tombe en ruine.
Voilà que je parle de la poignée de porte de chez moi :honte: Plus grave encore: je pense que je perds déjà mes cheveux :-( Vous m'imaginez chauve à 20 ans? La honte... Mes oncles sont chauves, mes grands-parents sont chauves, les autres générations aussi, mon père j'en sais rien (10 ans voire plus que je le vois plus)... et si c'était héréditaire? :peur: Abattez-moi si vous voyez un de mes cheveux au sol... s'il le faut, je les perds par le stress de perdre mes cheveux :rire2:
Bon, ya la bouffe sur la table, je peux pas papoter plus.
Bonne soirée les gens :)

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:50:53

Bonsoir a tous :hello:
Y a t il encore des gens a cette heure ci?? :lol:

mystinou
mystinou
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:07:33

Oh pardon Liuis. Je suis âgée moi. Je commence l'alzheimer.Lol.Tu n'avais pas envie de partir à Caen.
Et oui il y a encore des gens sur le topic frankyfiggs. Mais je crois qu'on est pas nombreux.
Enchantée Celeste.
Mystinou

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:10:09

Ok en effet je pense que nous ne sommes plus que 2 :rire2:
Enchanté tout de meme!!

mystinou
mystinou
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:30:46

Enchantée aussi. J'ai enregistré tes coordonnées acww dans ma Ds. Les miennes sont sur ma fiche. A un de ces jours sur ACWW.
mystinou

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:10:03

bijour!

LiUiS :d) Bon sang de bois!!! ta poignée s'est pétée?! :ouch: Et ça va maintenant, elle s'en sort? Tiens nous au courant stp, ne nous laisse pas sans information, c'est trop dur :-p

Mystinou :d) Alors, alors, alors? Tu aimes le jeu? Si jamais tu es bloquée, je me ferai un plaisir de t'aider :-)

Chris :d) Bon, on tient plus nous, dépêche-toi de nous narrer tes péripéties à Caen! Y a intérêt à avoir de l'action!

Sinon, pour moi, tout va bien, si ce n'est que c'est la fin du monde... Je n'ai plus de télé!!!!!!! Je ne pourrai donc pas regarder pékin Express ce soir!!!!! :snif2:
Tout ça parce que môssieur a vendu sa Tv, en a commandé une autre, mais on n'a pas encore reçu la nouvelle, alors que l'ancienne part cet aprèm (grr, je hais les ventes sur ebay, je vais m'accrocher en hurlant pour que l'acheteur ne m'enlève pas ma tv)...
Tout ça pour remplacer une cathodique par une LCD... M'en fous moi, j'aurais même regarder pékin express sur l'écran de mon téléphone portable si c'était possible :snif:
Bon, et bien pour noyer mon chagrin je vais réviser.....

mystinou
mystinou
Niveau 5
11 mars 2008 à 14:29:38

Hello!
Choubibi: ben j'ai pas reçu le jeu encore car mon ebayeur me l'a envoyé seulement ce matin. Tu as déjà fini le jeu?
No panic pour pekin express. Tu as la redif le jeudi vers 23h. Peut être que d'ici là ta télé sera arrivée. Sinon y'aura plein de monde pour te faire un petit résumé.
Bon courage et révise bien.
mystinou

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:33:00

Choub' :d) Eh bien, la poignée est complètement "déboitée" mais on peut fermer la porte...
Tiens, je pensais que tu te serais moquée de mes cheveux :rire2:

Vous commandez sur eBay? Vous avez pas peur? Tout mon entourage me dit qu'il y a beaucoup de chances de s'y faire arnaquer.

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:47:11

Pékin Express, hier, c'était SUPER bien!
J'en ferai un livre d'éloge tellement c'était excellent.
:o))

http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

mystinou
mystinou
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:30:47

Hello!
Ca va les jeuns?
ouais pekin express c'était sympa. J'ai bien aimé la stratégie des belges. Ils ont intelligents les belges.
Par contre ce qui me fait penser qu'il y a tricherie c'est au niveau des soeurs et de maité et cynthia. Elles se retrouvent dans un milieu désertique. Puis pouf un mec avec son instrument de musique apparaît et il leur offre du riz 1/4 d'heure plus tard. Il ne les invite pas à dormir. Il aurait pas été acheté par la prod?
mystinou

mystinou
mystinou
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:35:16

Ha oui choubibi. Pourquoi dis tu qu'il ne faut pas acheter de wii sur CDDISCOUNT?
Ben moi j'ai acheté 3 articles sur ebay dont animal crossing et je n'ai eu aucun probléme pour l'instant. En général j'achéte par paypal et je regarde bcp les evals.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:50:52

Les achats sur le net, on arrive souvent à des arnaques. Ma mère en a connu 2.

Mystinou :d) Pour le riz, bah ça va pas trop les avancer :o)) Sauf si elles s'enfoncent dans une forêt et qu'elles veulent retrouver leur chemin, elle feront comme le petit poucé.
Sinon, je disais que je l'avais trouvé extra-bien seulement pour faire râler Choub' ^^
Le début était bien, mais la fin est chiante. C'est vrai que les belges m'ont bluffé, j'ai jamais cru Harold de penser comme ça (c'était certainement sa femme qui a décidé). Rien que pour ça je voulais qu'ils décrochent l'amulette. J'en dirai pas plus, je vais pas faire du spoil à Choub'.

http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

La vidéo du moment