Mystinou, t'as dû mal lire, c'est chris qui part à Caen
Tiens, c'est vide ce topic d'un coup. Des gens se présentent régulièrement, mais on les voit pas plus longtemps que ça, dommage, plus on est de fous, plus on rit
Mais on n'a plus qu'à pleurer...
Today ce fut the rentrée. J'ai la bilingue attitude thanks to mon english controle que the teacher a rendu this morning. J'ai eu got 19/20, and si on a taken the correction, on a +1 au contrôle. Vous l'avez deviné: je vais avoir mon first 20 de the year (ce fut relatively easy de take the correction when on a déjà presque tout right, three words à corriger et un 20 dans la pocket).
Sinon, bah j'ai jeté un coup d'oeil à la gestion, avec toutes mes absences que j'ai cumulées, je pige que dalle à la leçon, mais qu'en faire? Je redouble en S! J'ai donc fait tous mes exos à l'arrache, même si mercredi on a on énorme contrôle sur tout ce qu'on a vu dans l'année en gestion 
Ensuite, bah, tout mon entourage sait maintenant que je vais en S, et ils m'ont tous dit que c'était difficiles, des amis à eux qui avaient 20 finissent avec 8, mais je crois que c'est impossible de me décourager maintenant. Je suis sûr de moi 
Cette rentrée m'a permis de revoir H... Mais voilà quoi, je suis pas aussi réjouit que je pensais l'être, elle m'a même pas regardé une fois, et puis j'essaie d'arrêter de rêver puisque j'ai aucune chance avec elle (contredisez-moi pas, je vous dit que je sais ce que je dis).
Ensuite, bah... on a pas eu sport, donc je suis rentré à la maison, ma mère m'a demandé d'aller faire les courses, les produits en question n'étaient plus en rayon (quelle joie de faire un aller retour pour rien...), et en rentrant, bah la poignée elle a pété et il a fallu appeler le serrurier. Depuis l'emménagement dans cette baraque, tout tombe en ruine.
Voilà que je parle de la poignée de porte de chez moi
Plus grave encore: je pense que je perds déjà mes cheveux
Vous m'imaginez chauve à 20 ans? La honte... Mes oncles sont chauves, mes grands-parents sont chauves, les autres générations aussi, mon père j'en sais rien (10 ans voire plus que je le vois plus)... et si c'était héréditaire?
Abattez-moi si vous voyez un de mes cheveux au sol... s'il le faut, je les perds par le stress de perdre mes cheveux 
Bon, ya la bouffe sur la table, je peux pas papoter plus.
Bonne soirée les gens
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)