CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

utopia17
utopia17
Niveau 6
14 mars 2008 à 13:16:09

coucou à tous et enchantée de faire votre connaissance! je suis bien contente de voir que ce forum est actif!! que tous ceux qui veulent bien de moi dans leur ville et inversement se fasse connaitre... mes coordonnées sont ds mon profil...
:rouge:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:22:00

coucou mystinou enchantée aussi de te connaitre merci d'avoir pris mes coordonnées mais tu sais je joue pratiquement plus ça fait un an et demi que j'ai le jeu et toutes les personnes avec qui je jouais sont malheureusement parti et j'avoue que j'ai beaucoup de mal de me remettre à acww mais quand je suis sur le forum je suis toute à fait prête à discuter.

coucou utopia bienvenue à toi, oui ce topic est actif mais il etait encore plus il y a un an de ça, que de parties de rigolade nous avons fait sur ce topic. C'était génial

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:11:50

coucou les rescapés comme moi.Ca va bien?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:05:27

Ah que voilà nad' :-) Mais c'est moins drôle sans radou :-(

Steand :d) Une fois mort, ce sera plus toi qui mangera les limaces (que tu nous fais si généreusement partager)... mais les limaces qui te boufferont :malade:
PS: Je suis canibale :diable:

Mystinou :d) C'était le bon vieux temps, mais toutes les bonnes choses ont une fin...

Choub' :d) Je sais que H est la plus jolie fille du monde, mais chaque fois que je la vois, j'ai du mal à croire d'avoir vu plus sublime auparavant... Ouaf, j'en fais trop :rire2:

Heu... rien d'autre à dire :-)

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde.
Pour et Contre les Pets dans le monde.
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:49:53

non liuis personne n'est mort..je viens juste de revenir du monde des pc en panne..kikou comment va??? contente de revenir parmis vous!!!

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:12:49

ben voilà liuis tu as réussi à nous ressusciter tous et grâce à toi nous avons eu des nouvelles des eux et des autres.

radou ne c'est pas manifesté mais sachez qu'il va très bien j'ai souvent de ces nouvelles.

coucou sel-bis contente de te relire

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:25:33

kikou pitchunette contente d'être de retour..j'ai changée de fai..livebox je suis maintenant et j'espère vous revoir dans acww j'ai des nouveaux codes..mais pas encore fais d'essai quelqu'un est dispo ??

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:28:06

sel-bis pour être tout à fait franche avec toi je ne joue plus beaucoup.

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:29:59

c'est bien dommage ..tu as un autre jeu en vu??

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:35:04

non je joue de moins en moins. il faut dire que les anciens sont tous partis et que j'ai eu beaucoup de mal de refaire ma liste d'amies et que j'étais souvent toute seule donc je me suis lassée

mystinou
mystinou
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:35:46

Ben tu vois Liuis. Les gens sont ressucités. Cool cool. Ca bouge bien ce topic.

Choubibi: c bien tu revises bien! Tu vas l'avoir ton exam et les doigts dans le nez! C'est une reconversion? Cléden est en pleine forme et malgré ses 8 mois et demi, il arrive bien tirer les poils du chat. Quand à mon chat = mysti. lle n'a jamais été jalouse du bébé. Au contraire elle le surveille. Si il pleure trop elle vient me chercher pour que je m'occupe de Cléden. Quand j'étais enceinte j'ai eu qq nausées = 3 au total. Ben à chaque fois elle venait chercher mon ami pour qu'il s'occupe de moi. Nous avons un chat protecteur de 6 kilos qui a bcp de caractére quand même. Et toi comment est ton chat?

sel_bis: Enchantée de faire ta connaissance! J'ai pris tes coordonnées acww dans ma ds.

mystinou
mystinou
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:41:53

Sorry je peux pas jouer maintenant car c l'heure du bain pour le pitchoune. J'ouvrirai mes portes ce soir à 23h. peut être à tout à l'heure.

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:22:08

mystinou je prend note de tes codes mais je ne pense pas être dispo tout a l'heure mais ne t'inquietes pas on aura d'autres occasion @+

steand512
steand512
Niveau 10
15 mars 2008 à 07:48:06

outrage j'avais pas mis sel_bis dans mes amie
donc je l'ai fai

a part çà commen allé vous d'un si beau matin avec soleil et lmace prés des salade
a que bonjours les jeune acww

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
15 mars 2008 à 08:29:36

A que bonjour Patrick!! ... Euh, Steand!

Bonjour les autres!

Mystinou :d) Mon chat est diabolique... De bon matin elle a mis une ptite baffe (sans griffe) à mon chéri, elle a fait tombé tous mes stylos de mon coin révision...
Mais mon chat est aussi un amour :coeur: C'est mon premier animal domestique, donc je lui voues un culte, c'est ma déesse :fou:
Et enfin, mon chat fait le dauphin quand elle est excitée, soit par la vue d'une petit zoziau sur le balcon, soit parce que c'est l'heure à laquelle elle pète un plomb, et c'est sa manière de nous répondre... Ptite insolente!!!
Tu peux la voir en photo sur mon blog, dont l'adresse se trouve dans ma carte.

ceux qui n'aiment pas les chat :d) :nah:

LiUiS :d) Tu es d'humeur guillerette en ce moment! C'est l'arrivée du printemps et du rhume des fois qui te rend joyeux?

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:47:08

coucou tout le monde!

comment ça notre steandinou national s'appelle en réalité patrick quel révélation choubibi comment as tu eu l'info??

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
15 mars 2008 à 09:35:52

Mais non, Steand s'appelle Steand :oui:

Choub' :d) La joie, la bonne humeur et la drogue sont le secret de ma joie de vivre :fou:
Nan je déconne, je vis sans joie ni bonne humeur :o))

Jojo m'a kické :snif2: Allez faire une révolution dans son cmetière si vous m'aimez :hap:

Mystinou :d) Je veux trop ton chat. Est-ce qu'il fait aussi les tâches ménagères? Si c'est le cas, je viens te le kidnapper.

Hier soir, j'ai passé un long moment sur internet pour en savoir plus sur la fac de médecine. C'est vraiment pas gagné d'avance, je vais donc dans les deux années qu'il me reste avant mon entrée commencer à prendre des cours sur internet, même s'il y a beaucoup de contradictions d'un site à l'autre (j'ai le programme de l'université de Bordeaux, la fac la plus proche). Je peux pas me permettre d'échouer ma P1. J'ai aucune autre ambition avec un bac S. Et puis j'ai lu plusieurs témoignages de gens ayant réussi leur PCEM1, je suis aussi motivé qu'eux, donc je pense que je peux y arriver (forcément je vais bosser à mort).

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:54:36

coucou liuis comment vas-tu ce matin?

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
15 mars 2008 à 09:56:20

Je vais bien (grâce au week-end ^^), merci, et toi?

Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:02:13

ça va je te remercie