Steand, Bofman et Niafman réunis? Que c'est beau à voir réunis
Alors moi? Aujourd'hui je vais pas me plaindre de la fac, je vais parler de
H 
Alors, ce matin, Anglais et Math on s'en fout, après ça on a deux heures de perm', j'en profitais pour réviser en retranscrivant la leçon sur un bout de papier (autrement dit j'ai fait des pompes (sens figuré)). Et quand vient le cours de Management (pour le contrôle), je voulais me mettre au fond, j'étais à côté de H, et elle m'a vu sortir la pompe, là elle me dit "L, tu m'étonnes"... Et ouais chérie, tu voudrais en connaître plus de moi? Sors avec moi, c'est tout simple 
Après Miam Miam puis vient le sport. On mélangeait 3 classes et on choisissais ce qu'on voulait faire. Au départ je voulais prendre Handball mais comme tous mes potes avaient pris foot, j'ai pas eu le choix. Et là, il y avait H... Hélas je faisais équipe avec T, et à un moment, il envoie un ballon sur H... Il sait toujours pas que je l'aime, et il fait la gaffe de "Oups, j'ai tiré dans ses seins." en le disant avec son air obsédé (il faut dire qu'à [citer la ville], on est beaucoup à avoir les idées mal placées), je me suis donc énervé, mais je me suis calmé et il a rien remarqué. Il faudrait qu'un jour je lui explique. Et puis après on fait des équipes, et je suis dans la sienne. On me met aux caisses (je suis le moins nul là-bas) et j'en profite pour la dévorer des yeux, sans pour autant me laisser rentrer des buts. On a aussi réussi à avoir une conversation (sur les styles des gens mais c'est un bon début ^^) et à chaque fois que je lui parle, j'ai l'impression qu'elle m'aime aussi... car je le rappelle, quand elle parle c'est pas pareil que les autres filles.
Heu... ouais ^^ Je vous laisse lire ça, je veux pas vous coller non plus un chapitre d'Harry Potter.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Pour la Paix dans le monde. 
Contre la Paie dans le monde. 
Pour et Contre les Pets dans le monde. 
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)