CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

mystinou
mystinou
Niveau 5
12 mars 2008 à 16:25:13

J'avais bien compris que tu voulais faire rager choubibi. J'allais dans ton sens. Dailleurs c pour ça qu'elle est pas venue sur le forum aujourd'hui. Ou alors elle a déménagé chez quelqu'un qui a la télé mais qui n'a pas d'ordi. lol.
C vraie que c la belge qui porte la culotte. Lol. harold n'est rien sans sa femme. lol.
Allez choubibi avec un peu de chance tu pourras le regarder demain.
mystinou

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:29:21

La belge porte la culotte, mais le belge est bien culotté, quand la balise sonne et qu'il dit à sa femme qu'elle avait besoin de s'arrêter pour se reposer alors qu'avant il avait... (je vais pas en dire plus).

Sinon, pour enrager Choubibi, il fallait dire un truc du genre "OUAH EXTRA ULTRA TROP COOL SA RACE", parce que "sympa" n'est pas un mot assez fort de son répertoire pour la narguer :rire:
Oui bibi, t'es une femme forte!

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

mystinou
mystinou
Niveau 5
12 mars 2008 à 17:07:48

et la solidarité féminine tu connais? Je vais pas faire plonger ma copine choubibi dans l'angoisse de ne pas avoir vu pein express. En plus elle m'a invitée dans son vilage accww. Je connais même sa petite soeur.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:07:29

Bonsoir!!!!

Merci de ne pas trop en dire sur pékin Express, on a bien reçu la tv, je le regarderai donc dimanche sur W9.

LiUiS :d) tu n'arriveras jamais à me faire râler :sournois: Hier, ben j'ai pris mon mal en patience, j'ai regarder le début de la saison 3 d'Ally Mc Beal sur le pc portable :coeur: Ca a un petit peu compensé.
Sinon MA télé est trop belle (même si ce n'est pas moi qui l'aie payée, c'est décidé, c'est ma télé, juste parce qu'elle est belle). Pour tester on a regardé un morceau d'happy feet et de cars en blue-ray :ouch: Trop beau... Je ne vous dirai pas que c'est un écran de 107 cm qui fait ambiligth, ce serait me vanter d'un achat qui n'a pas été fait par moi... (en même temps, je ne suis aps payée pour réviser, j'aurai donc eu du mal).

Mystinou :d) Ebay c'est super, à condition de tomber sur des bons vendeurs. Comme moi, qui bientot va vendre mon vélo ellipsoïde...
En parlant d'ACWW, si tu vois que mes portes sont ouvertes, n'hésite pas à venir. Y aura certainement ma crotte de petite soeur :-)

Vivement dimanche que je puis donner mes impressions sur pékin express!!!!!!!!!!! Dommage que la télé ne me permette pas de voyager dans le temps ... ... ... :hum:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:09:37

moi qui vais bientôt vendre, la jubilation me fait écrire portanwak...

Au fait LiUiS, je ne me permettrai pas de me moquer de tes cheveux, ce n'est pas pour moi un sujet de moquerie. Mon chat est un peu dégarni sous les oreilles.

mystinou
mystinou
Niveau 5
12 mars 2008 à 18:56:31

Choubibi pourquoi tu ne regardes pas pekin express jeudi à 0h50. Soit tu bois un café soit je t'envoie mon fils Cléden. Avec mon fils tu ne rateras pas l'heure de pekin express. Par contre pour suivre c un peu plus difficile.lol. Tu auras de la musique.
mystinou

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:12:14

A cette heure-ci je suis au pays des bisounours :sleep: Pour être en forme le lendemain pour mes révisions. Et puis généralement le dimanche après-midi je m'ennuie (les magasins sont fermés), donc autant se faire un aprem flemmard devant Pékin Express :p)

mystinou
mystinou
Niveau 5
12 mars 2008 à 19:18:55

Esperons que notre Liuis ne vendra pas la méche. A ben moi à cette heure là je sers de bisounours. Lol. Cléden est toujours allaité et ne lachera pas l'affaire. Lol.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
13 mars 2008 à 08:16:30

Ah les joies d'être maman :content: C'est la première fois que je lis ce prénom. C'est de quel origine Cléden? Ca a une signification particulière? En tout cas c'est très joli.

Bonjour!!!!
Ce matin en me levant, j'ai revu MA télé dans le salon. Je n'avais donc pas rêvé!!!!! Dommage que la douche et les révisions m'attendent, je me serai bien regardé Ratatouille en blue-ray...
Résiste!!! Prouve que tu existes...

Sur ce, je vais me doucher!!!

Bonne journée à tous!

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:22:11

J'ai la flem de lire vos textes ,trop long :noel:

SInon ,je voulais vous dire que j'ai oublié de regarder pikin expres :noel:

mystinou
mystinou
Niveau 5
13 mars 2008 à 10:44:31

Bonjour tout le monde!

Choubibi: Cléden est un prénom celte. Clyd: discret et dwyn: blanc au sens de béni sacré. C'est aussi le nom d'un saint. Zhom voulait un prénom celte. Et oui on est fan de tout ce qui est magie, aventure. On joue bcp à warhammer et au JDR avec des copains de longue date. Au début on voulait l'appeler Myrddin (= Merlin). Mais bon bcp nous disait M++++. Donc on a pas voulu pour lui plus tard. Il existe deux villes qui s'appellent Cléden en Bretagne. Mais c vrai que lorsqu'on me demande comment s'appelle mon fils. Les gens comprennent pas de suite. Même à la clinique j'entendais qu'ils parlaient du prénom de mon fils dans les couloirs en disant que ce n'était pas commun et que c'était mignon et sympa. Si on avait eu une fille Zhom aurait craqué pour Arwen.
ben t'en a de la chance d'avoir une belle télé. nous on va attendre un petit peu. Pour l'instant la maison nous coûte bcp en travaux. Mais bon aprés on y sera bien. En plus on pourra mettre un piscine pour cet été.
Là je me tate pour acheter une wii. Ben comme pour l'instant je n'ai pas repris la tennis. Le sport et le fait de sortir me manque bcp. Et oui c pas facile avec un bébé. Donc j'aimerai bien jouer au tennis avec la wii. Ca compensera un peu. Lol. pour l'instant je fais bébé nageur avec mon fils. C'est pas mal aussi. Et lui l'eau il adore.

mystinou
mystinou
Niveau 5
13 mars 2008 à 10:46:44

Ben alors Nixdenom tu as déja la fleme à 17 ans. Qu'est ce que ça va être à 30 ans. lol.
Il n'y a pas que toi qui n'a pas vu pekin express. Moi je l'ai vu.

utopia17
utopia17
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:15:08

une petite pensée en passant...

une vieille de 28 ans... qui a sa boutique Nook en travaux et qui s'ennuie... aimerait bien sortir! SNIF :snif2:
que ceux qui veulent de moi chez eux... 4124 4712 6910 luna à paradis

at SoOn

planarchaos
planarchaos
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:24:00

Une vieille de 28ans :d) Oh quest ce qu'on est vieux a 28ans :o))
Si tu veut tu peux passer chez un jeunot comme moi :(

utopia17
utopia17
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:35:13

c'est gentil petit jeunot!! grOS LoL mais maret me trouve personne chez qui aller... alors j'ai ouvert mes portes en attendant...
viendez!!
ihihihihiihihihi

mystinou
mystinou
Niveau 5
13 mars 2008 à 11:36:09

Utopla= enchantée de te connaître. j'ai rentré tes coordonnées dans ma machine. Tu trouveras les miennes dans ma fiche. Tu peux venir si tu veux je t'ouvre mes portes. Par contre je te garantie pas si je pourrai jouer longtemps avoir toi car je suis vieille aussi et j'ai un baby de 8 mois 1/2 à m'occuper. Pour l'instant il est calme dans sa balancelle mais je sais pas pour combien de temps. Moi aussi j'ai pas de chance pour jouer en wi fi car à chaque fois que je me connecte ben y'a jamais person. houin. je dois pas me connecter aux bonnes heures.
planarchaos: non le dernier des poilus n'est pas mort! il joue à animal crossing! Où sont tes coordonnées planachaos?

utopia17
utopia17
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:39:50

enchanté mystinou

c'est au moins pour faire un essai je ne pourrai jouer encore lgtps... il va falloir aller manger et s'occuper du repas... mais cet ap midi pdt la sieste de ton petit baby pourquoi pas si tu en as le temps....
je cherche a sortir et tjs personne en vue snifouille alors!! bon ap' a tous

mystinou
mystinou
Niveau 5
13 mars 2008 à 11:45:14

utopla: il faut que tu rentres mes coordonnées pour venir me voir. Sinon tu ne pourras pas. Le but c que je dois rentrer tes coordonnées et toi les miennes. C'est en quelque sorte une sécurité pour pas que des gens malveillants puissent rentrer. Dsl mais cet am je pourrai pas. j'ai ma réducation à faire aprés grossesse. plus demain am ou ce soir que cet am. là mon fils s'est endormi. Donc quartier libre!

planarchaos
planarchaos
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:47:03

Je peux viendre alors? :(
Carl
Lisbonne
0602-4463-0152

utopia17
utopia17
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:48:42

tkt les coordonnées sont entrées, là je refais une tentative pour sortir et voir... sinon on essaiera une autre fois

La vidéo du moment