Bonsoir!!!!
Merci de ne pas trop en dire sur pékin Express, on a bien reçu la tv, je le regarderai donc dimanche sur W9.
LiUiS
tu n'arriveras jamais à me faire râler
Hier, ben j'ai pris mon mal en patience, j'ai regarder le début de la saison 3 d'Ally Mc Beal sur le pc portable
Ca a un petit peu compensé.
Sinon MA télé est trop belle (même si ce n'est pas moi qui l'aie payée, c'est décidé, c'est ma télé, juste parce qu'elle est belle). Pour tester on a regardé un morceau d'happy feet et de cars en blue-ray
Trop beau... Je ne vous dirai pas que c'est un écran de 107 cm qui fait ambiligth, ce serait me vanter d'un achat qui n'a pas été fait par moi... (en même temps, je ne suis aps payée pour réviser, j'aurai donc eu du mal).
Mystinou
Ebay c'est super, à condition de tomber sur des bons vendeurs. Comme moi, qui bientot va vendre mon vélo ellipsoïde...
En parlant d'ACWW, si tu vois que mes portes sont ouvertes, n'hésite pas à venir. Y aura certainement ma crotte de petite soeur
Vivement dimanche que je puis donner mes impressions sur pékin express!!!!!!!!!!! Dommage que la télé ne me permette pas de voyager dans le temps ... ... ...