Bonjour Bonjour!
Mystinou
Porquerolles 
Mon chat sniffe le maïzena, et le tien dénigre la pâté pour du yaourt aux fruits mixés... Les chats ne sont plus ce qu'ils étaient...
LiUiS
Pour le logement, je ne ferai que répéter ce qui a déjà été dit. Attention au logement, je sais de quoi je parle... Il me fallait trouver un appart' à toulouse en 15jours... J'en ai trouvé un: 20 m², pas de fenêtre. Des voisins craignos. On a tenu un an comme ça, et on est parti en courant parce que les cafards ont montré le bout de leur nez... Dans un 20 m² la cohabitation n'était pas possible...
Apres on a trouvé un appart pas trop loin de rangueil, 40m² (ouah le changement!!! le luxe pour nous). A chauqe fois on a touché l'APL: pour le 1er appart avec mon copain on payait moins de 20€ chacun.
Pour le 2eme on devait payait aux alentours de 60€ chacun.
Pour manger, perso, je me faisais toujours ma gamelle, le RI sont toujours blindés, et généralement tu as le temps de faire la queue, mais pas celui de manger.
Au niveau déplacement, Toulouse c'est vraiment super bien desservi, pendant 2 ans on n'avait pas de voiture, on se déplaçait en bus, métro, vélo. Et encore, quand on n'y était il n'y avait qu'une seule ligne de métro, alors que maintenant la 2eme passe juste à coté de notre ancien appart.
Déjà ça limite pas mal les frais. Et puis ne pas avoir de voiture, c'est mieux pour l'environnement.
Par contre, faudra que tu investisses dans un super anti-vol, en tout sur 2 ans, on s'est fait voler 4 vélos. Si tu n'as pas de vélo, achètes-en un tout pourri à pas cher qui ne donne pas envie d'être volé, et qui pédale bien, c'est tout.
Pour le logement toujours, ne passes surtout pas par les agences qui te proposent contre un chèque d'environ 100€, de te trouver un appart, c'est de l'arnaque.
les personnes agées c'est sympa, ma mamie qui habite l'Union (à 2 minutes de Toulouse), a hebergé un jeune étudiant comme ça. C'était bénéfique pour tout les deux.
Tu pourrais commencé à bosser maintneant, surtout aux grandes vacances, pour te mettre des sous de côté, ça te sera toujours utile.