[DJ_furax] Posté le 14 janvier 2006 à 16:13:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laura ils sont ou les parents ?
je me suis endormi de 15h15 a 16h00 et là y a plus personne 
- ***********************************
tu peut pas lui parler directement vu que vous etes senser habiter dans la meme maison 