CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:10:45

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:10:11
Bye juve-per-sempre.

Tu peux l´appeller Juve. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:11:16

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 16:10:27
choco bah c´est vrai sa fait peur

Met lui une claque de ma part. :-p

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:11:20

:lol: ben la psp elle sera à...

123 se ne sera pas toi, mais bien toi :o))

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:11:44

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:10:11
Bye juve-per-sempre.

Tu peux l´appeller Juve. :-)))

--------------------------------
et moi Zeouf :ok:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:11:44

la guerre je la gagne kev :-p

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:11:51

Chocobodor :d) Ok. ^^

Ca a l´air d´être un bon forum, ici. ^^
J´vais peut-être y rester.

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:12:01

Choco :d) nan là c moi qui m´en reprend 10 :o))

kev :d) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:12:15

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:10:11
Bye juve-per-sempre.

Tu peux l´appeller Juve.

--------------------------------
et moi Zeouf

Et moi Puce ou bien Choco, c´est toi qui voit. :-d

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:12:31

clem :d) a ouais ? :sournois:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:12:39

Les garçons en force :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:13:09

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:11:51
Chocobodor Ok. ^^

Ca a l´air d´être un bon forum, ici. ^^
J´vais peut-être y rester.

Oui c´est un très bon forum, le blabla est génial tu verras. :-)))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:13:18

kev:oooooouuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :o))

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:13:26

Je prefere choco
sa a tjr etait comme ca

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:13:31

laura ils sont ou les parents ?

je me suis endormi de 15h15 a 16h00 et là y a plus personne :fete:

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:13:32

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:12:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:10:11
Bye juve-per-sempre.

Tu peux l´appeller Juve.

--------------------------------
et moi Zeouf

Et moi Puce ou bien Choco, c´est toi qui voit. :-d

~~~~~~~~>
Et moi lolo oui tite puce :o))

kev :d) aaaaa ouais ? :sournois:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:13:42

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 16:12:01
Choco nan là c moi qui m´en reprend 10

S´il fait ça... Euh... Je le bannis ! :rire:

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:14:01

Mais pourquoi on doit noter des chiffres à chaque fois qu´on met un message ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:14:16

ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 16:13:26
Je prefere choco
sa a tjr etait comme ca

C´est toi qui voit ça. :)

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:14:20

ake Posté le 14 janvier 2006 à 16:11:51
Chocobodor Ok. ^^

Ca a l´air d´être un bon forum, ici. ^^
J´vais peut-être y rester.

Oui c´est un très bon forum, le blabla est génial tu verras.

Ouais, même si parfois faut s´accrocher pour suivre :o))

Ben ouais, vive les mecs :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:15:00

[DJ_furax] Posté le 14 janvier 2006 à 16:13:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laura ils sont ou les parents ?

je me suis endormi de 15h15 a 16h00 et là y a plus personne :fete:

    • ***********************************

tu peut pas lui parler directement vu que vous etes senser habiter dans la meme maison :o))

La vidéo du moment