CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:32:53

Le rap sa pass :o))

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:33:04

Choco :d) Cool ! :D

Désolé, je dois partir. ^^
Salut tout le monde !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:33:25

[DJ_furax] Posté le 14 janvier 2006 à 16:31:57
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:30:13

tu peux etre bleu et savoir ecrire

Euh, trois quart des bleus écrivent en SMS. :ok:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:33:34

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:32:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le rap sa pass :o))

    • ***************************

CLAC!!!! voila c´était la baffe virtuelle du jour :o))

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:33:40

Je veux être le sycophante d´une symbiose cinædologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. Le microcéphalie crétinoïdale de ce textaire phylactérié, face à la monstrueuse spaciosité d´un empiristique graphisme au délirium rétrospectif, est une injure à l´intelect et à l´étude des universaux, pris et envisagés dans notre entendement..-

-------------------------------------------

:ouch2:
euh... tout a fait d´accord avec toi maxime :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:34:08

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:33:04
Choco Cool ! :D

Désolé, je dois partir. ^^
Salut tout le monde !

Bye bye alors Zake, à la prochaine. :-)))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:34:17

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:32:21

Rammstein ca pue

:non: m^me pas vrai.... c toi :o)) arf

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:34:26

Aieeee :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:34:43

giga_trunks Posté le 14 janvier 2006 à 16:32:19
choco ouais mais il m´a fait de la pub en floodant

C´est plutôt cool ça alors, en effet. :rire:

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:34:48

ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 16:31:43

Et oui.

Comme tu l´as remarqué mon pseudo provient de Final Fantasy... Cette série folle dont je suis fan.

et dire que je le savais pas
etant moi meme fan de cette serie

Quoi ! :ouch2:

C´est inadmisible ça Ouf! :(

---------------------------------------
:snif2: je recommencerai + desoler :snif2

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:34:54

:bye: zake

chef:soutenont nous en tant que fan de bonne musique :o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:35:09

Même pas vrai :nah:

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:35:15

Je veux être le sycophante d´une symbiose cinædologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. Le microcéphalie crétinoïdale de ce textaire phylactérié, face à la monstrueuse spaciosité d´un empiristique graphisme au délirium rétrospectif, est une injure à l´intelect et à l´étude des universaux, pris et envisagés dans notre entendement..-

Ca sent le copier coller si je peux me permettre ! :p) ^^

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:35:45

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:34:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aieeee :o))

    • ***************************

ca t´apprendra petit sacripent :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:35:50

ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 16:34:48

Quoi !

C´est inadmisible ça Ouf!

je recommencerai + desoler :snif2

Je l´espère Ouf. :p)

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:35:57

tiens :salut: chef
et :bye: zake

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:35:58

sniper, psy 4, 50 cent, rohf, ... sa passe :o))

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:36:14

rammstein j´aime bien amerika et rosenrot :ok:

les autres :nah:

rien ne vaut la teck´no

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:36:18

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:35:15

Je veux être le sycophante d´une symbiose cinædologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. Le microcéphalie crétinoïdale de ce textaire phylactérié, face à la monstrueuse spaciosité d´un empiristique graphisme au délirium rétrospectif, est une injure à l´intelect et à l´étude des universaux, pris et envisagés dans notre entendement..-

Ca sent le copier coller si je peux me permettre ! :p) ^^

Bah oui, tu viens à peine de copier/coller mon post là, donc oui ça sent le copier/coller, mais de ta part, moi c´est une recopie de quelque chose. =)

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:36:30

@++ zaeke

La vidéo du moment