CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:24:58

giga_trunks :d) Je viens d´arriver, pourquoi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:25:13

giga_trunks Posté le 14 janvier 2006 à 16:23:54
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:23:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Du flood ? C´est quoi, ça ? : /
~~~~~~>
sa fait combien de temps que t´es sur ce forum ?

Bah regarde ça carte de visite, il arrive. ; )

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:25:21

Zake :d) et si un jour tu arrives a savoir quel est son interet previens moi :o))

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:25:34

Chocobodor :d) Ah ok.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:26:03

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:24:18

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:21:01
Mais ces chiffres ne servent à rien.
Pourquoi on ne peut pas envoyer directement des messages ?

Car sinon, il y aurait trop de flood sur les forums, et là ça serait l´anarchie.

    • ************************************

c deja l´anarchie deja hier toute la premier page y a vait du flood

Oui alors imagine s´il n´y avait pas de limite entre deux messages. PTDR le gros bordel que ça serait ! :p)

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:26:07

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:21:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´était mieux l´ancien systeme...

    • **********************************

tu parle que quel systeme? SYSTEM OF A DOWN :o))

Le systeme ou les ancien postaient plus et les nouveau moin

    • ********************************

le system of a down est mieu :o))

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:26:09

giga_trunks :d) L´intérêt de quoi ?

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:26:25

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:24:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
giga_trunks :d) Je viens d´arriver, pourquoi ?
~~~~~~~~>
parce que y´a beaucoup de flood parfois :hum: :ok:

choco :d) j´ai pas pus voir j´ai eu un bug et il voulait pas lire sa CDV :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:26:42

giga_trunks Posté le 14 janvier 2006 à 16:25:21
Zake et si un jour tu arrives a savoir quel est son interet previens moi

Moi je le sais. :)

Embêter les forumeurs qui se trouvent sur le forum même. ; )

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:26:55

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
giga_trunks :d) L´intérêt de quoi ?
~~~~~~>
l´interet du flood :rire2:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:26:56

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
giga_trunks :d) L´intérêt de quoi ?

    • *************************

l´interet du flood

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:26:59

@ bennoit> Connais pas :o))

Sinon le flood c´est une inondation de messages en gros :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:27:08

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:25:34
Chocobodor Ah ok.

Tu peux m´appeller Choco. :-)))

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:27:34

Il n´y a pas d´intérêt au "flood", je n´ai jamais dit cela.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:27:44

giga_trunks Posté le 14 janvier 2006 à 16:26:25
choco j´ai pas pus voir j´ai eu un bug et il voulait pas lire sa CDV

Ah oki ! Bah c´est un nouveau, il a zéro jours. ; )

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:28:02

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@ bennoit> Connais pas :o))

Sinon le flood c´est une inondation de messages en gros :o))

    • ****************************

c un groupe de rock

trunk:michante a une seconde pret

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:28:09

c´est un bleu

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:28:18

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:26:42

Moi je le sais. :)

Embêter les forumeurs qui se trouvent sur le forum même. ; )
~~~~~~~~~>
ouais mais qui sont les c*** qui vont preferer embeter la popu au lieu de se faire des potes et passer des bons moments :question:

Meme pour une question de vengeance faut etre debile :o))

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:28:25

Choco :d) Ok.
Tu es fan des Final Fantasy ? :p
Moi, oui ! ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:28:53

giga_trunks Posté le 14 janvier 2006 à 16:28:18
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:26:42

Moi je le sais.

Embêter les forumeurs qui se trouvent sur le forum même. ; )
~~~~~~~~~>
ouais mais qui sont les qui vont preferer embeter la popu au lieu de se faire des potes et passer des bons moments

Bah Bird par exemple ! :-d

La vidéo du moment