kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:24:18
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:21:01
Mais ces chiffres ne servent à rien.
Pourquoi on ne peut pas envoyer directement des messages ?
Car sinon, il y aurait trop de flood sur les forums, et là ça serait l´anarchie.
- ************************************
c deja l´anarchie deja hier toute la premier page y a vait du flood
Oui alors imagine s´il n´y avait pas de limite entre deux messages. PTDR le gros bordel que ça serait ! 