CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:45:28

pinocchio et I love orgus = mes prefere (les seuls que je connais :p) )

clem tu pourras m´en passer un peu steupléé :hap:

Mental kombat,freeway,M.O.P,TTC,M.I.A...POWAAAA :fete: :bave: je vais mettre tout sa à ma boom.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:45:53

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 16:45:00
Pucette : t´as compris au moins ce qu´il voulait dire ?

Je n´ai rien analysé. ^^ Mais j´ai gardé la phrase en copier coller, et quand j´aurai le temps dans la nuit, je regarderai bien. ^^

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:46:10

enfin je connait aussi DAVID getta mais a part sa

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:46:40

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:45:53

[...]

Je n´ai rien analysé. ^^ Mais j´ai gardé la phrase en copier coller, et quand j´aurai le temps dans la nuit, je regarderai bien. ^^

Je te rassure, elle veut dire un truc tout bête, enfin tu comprendras ça tout à l´heure ! :)

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:46:43

pinocchio et I love orgus = mes prefere (les seuls que je connais :p) )

clem tu pourras m´en passer un peu steupléé :hap:

Mental kombat,freeway,M.O.P,TTC,M.I.A...POWAAAA :fete: :bave: je vais mettre tout sa à ma boom.

------------------------------------------
on est invite j´espere :gni: :fou:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:46:55

David guetta ? j´ai une cop,sa mere elle connait les parents de David Guetta... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:47:36

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 16:46:40
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 16:45:53
[...]

Je n´ai rien analysé. ^^ Mais j´ai gardé la phrase en copier coller, et quand j´aurai le temps dans la nuit, je regarderai bien. ^^

Je te rassure, elle veut dire un truc tout bête, enfin tu comprendras ça tout à l´heure !

Oki lol. Quand tout le monde dormira, je prenderai le temps de bien la lire, et la comprendre. :-)))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:47:55

ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 16:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pinocchio et I love orgus = mes prefere (les seuls que je connais :p) )

clem tu pourras m´en passer un peu steupléé :hap:

Mental kombat,freeway,M.O.P,TTC,M.I.A...POWAAAA :fete: :bave: je vais mettre tout sa à ma boom.

------------------------------------------
on est invite j´espere :gni: :fou:
~~~~~~~~~~>

sa depend ! si tu payes les frais de voyages,si tu danses et si tu payes les frais de logement je veux bien :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:49:25

Puce : je vais faire exprès de rester jusqu´à très tard alors ! :-p

Bon sur ce je m´en vais, bye à tous. :-p

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:49:26

lolo:si tu cherche un bon danseur je suis ton homme

-MJLthePhoenix-
-MJLthePhoenix-
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:49:41

forumeurs je vous salue

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:50:20

Benoit-Jerryco Posté le 14 janvier 2006 à 16:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lolo:si tu cherche un bon danseur je suis ton homme
~~~~~>
je t´ai deja donné la reponse :-p

MJL :d) re :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:50:26

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 16:49:25
Puce : je vais faire exprès de rester jusqu´à très tard alors !

Quand je dis tard, moi c´est juste 5h00-6H00 du mat´ et oui on est Samedi. :)

Bon sur ce je m´en vais, bye à tous.

Bye bye. :coeur:

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:50:30

sa depend ! si tu payes les frais de voyages,si tu danses et si tu payes les frais de logement je veux bien :-p

---------------------------------------------
ohh domage je vais etre malade ce jour la :sarcastique:
pas de chance :fou:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:50:42

yop mjl^^

TTC c´est du hard :o))

-MJLthePhoenix-
-MJLthePhoenix-
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:50:56

trunkette :d) ce n´est pas un re proprement dit vu que je suis sur l´autre pic

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:51:11

:hello: MJL

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:51:17

Benoit-Jerryco Posté le 14 janvier 2006 à 16:49:26
lolo:si tu cherche un bon danseur je suis ton homme

Ecoutez le lui. Benoit le chippendal ! :rire:

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:51:22

:bye: samus :p)

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:51:25

kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yop mjl^^

TTC c´est du hard
~~~~>
:honte: nan c´est du hip-hop :rire2:

La vidéo du moment