ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 16:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pinocchio et I love orgus = mes prefere (les seuls que je connais
)
clem tu pourras m´en passer un peu steupléé
Mental kombat,freeway,M.O.P,TTC,M.I.A...POWAAAA
je vais mettre tout sa à ma boom.
------------------------------------------
on est invite j´espere

~~~~~~~~~~>
sa depend ! si tu payes les frais de voyages,si tu danses et si tu payes les frais de logement je veux bien 