gokta> ouais mais bon ils arrivaient a court d´idées
envy> et ho balances pas ma legende comme ca
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:42:24
Mdrrr Envy ! ^^
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:44:01
medya > ouais je vois ça ^^ Super... ça fait quand même un peut gamin non ? ^^
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:44:10
Meda Eh oh ,c´est ma Légende ! Gokta ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:44:29
gokYa> ouais c´est sur, surtout que le jeu va etre moisi
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:45:14
Gokta Estime toi heureux que ce soit pas Ultra Giga Tita Dbz
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:45:15
pas de jalou ! c´est la mienne... ^^
A peine le forum crée, qu´il y a déjà des pic´ hs ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:45:43
envy> coment ca t´as legende? c´est qui qui obtient l´épée sacrée a la fin hein? toi peut etre? pff tuot le monde sait que les heros ont des noms qui exprime la puissance : "medasoldier"
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:46:46
gokta> la c´est rien un admin est passé ce matin faire le menage , yavait presque 3 pages, et la plupart c´etait des blabla sois disant officiel
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:46:50
D´ailleur je me demmande pk je poste là Vous y allez enore sur tenkaichi ? ^^ Envy > loool c´est tjrs mieux ^^ meda > arrete tu me donne plus faim ^^
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:47:58
"medasoldier" sa n´exprimme pas la faiblesse ? ^^
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:48:33
Meda Mouarf c´est pas ma légende alors Moi c´est 7 guerriers (D´horizon différente ^^ ) qui ,par le destin vont découvrir les Seven Swords Chaque épée a une caractéristique différentes
Donc y´a pas de guerrier ultime
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:48:42
gokta> Medasoldier, le dieu des soldat
sinon ben sur tenkaichi on y va plus trop, et depuis le forum est mort meme plus besoin d´un modo
granturismo1000
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:48:48
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:49:42
salut gt
envy> mais bien sur j´ai arraché les 7 épée s c´est moi le heros
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:50:35
meda < mdrrrr n´empeche il est pas mal le copier/coller de Forum_SDBZ
granturismo1000
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:50:47
je viens juste de decouvrir ce forum
il est en place depuis quand?
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:51:08
Yoy GT1000 ^^ Meda Nan t´es pas dans ma légende ,c´est 7 guerriers différents qui arrachent les épées
Y´a une fic a faire la dessus
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:51:22
gokta> plein toi a envy ptdr c´est lui qui l´a posté