Mouarf ,j´ai pas eu envie de poster d´autres régles ,elle était trés bien alors pourquoi changer ?
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:52:56
gokta> ben en fait c´est un pseudo commun ^^
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:53:27
Gok´ Pseudo commun !
Bien et toi gt ?
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:53:40
dont moi seul ai le mdp d´ailleurs
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:53:45
Mdrrr Envy d´ailleurs il me semble que t´as oublier le smileys " " a un endroit
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 11:54:08
Envy Posté le 14 décembre 2005 à 11:52:49 Mouarf ,j´ai pas eu envie de poster d´autres régles ,elle était trés bien alors pourquoi changer ?
Car il faut toujours inover un peu !
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:54:29
Oh cava hein !
granturismo1000
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:54:37
chocobodor ca faisait un bail
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:54:43
Passe le mdp envy ^^
CenTeam
Niveau 2
14 décembre 2005 à 11:54:49
envy> on change le nom de la team?
yoy choco
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 11:55:01
granturismo1000 Posté le 14 décembre 2005 à 11:54:37 chocobodor ca faisait un bail
Bah faut dire, tu ne viens pas souvent.
Comment ça va sinon toi ? ^^
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:55:18
Yoy Choco ,quel entrée ! Eh ben ,je saurais la prochaine fois ^^
neomatrix_com
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:55:30
Re les jeunes
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 11:55:36
CenTeam Posté le 14 décembre 2005 à 11:54:49 envy> on change le nom de la team?
yoy choco
Qui se cache sous ce pseudo ?
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:55:45
gokta> le pseudo c´est moi qui l´ai crée, et c´est moi qui le met en reserve pour eviter les conneries... mouarf jsuis pas credible dans ce role et pourtant...
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:56:02
C´est meda Meda Non
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 11:56:06
Envy Posté le 14 décembre 2005 à 11:55:18 Yoy Choco ,quel entrée ! Eh ben ,je saurais la prochaine fois ^^