CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Envy
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:34:27

Bon allez moi je vais manger bye tout le monde ^^ :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:34:34

Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:33:50
Ouais ils ont trop supprimé de topic

C´est normal lol. ^__^

Il y avait un gros chantier. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:35:09

Envy Posté le 14 décembre 2005 à 12:34:27
Bon allez moi je vais manger bye tout le monde ^^

Oki Envy, bye bye et bon appétit. ^^

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:36:05

puce :d) moi aussi ça va :-)
Ouais, mais c´est bien parce qu´il n´y a pas trop de boulets :ok:

bon ap´ envy :)

et vous me croirez jamais je me suis bouffé dans mes escaliers :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:36:43

Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:36:05
puce moi aussi ça va
Ouais, mais c´est bien parce qu´il n´y a pas trop de boulets

Oui ça va, l´ambiance est plutôt bonne ! :-)

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:37:50

:lol: ouais ya plus qu´un page et mon topic est toujours là :fier: :o))

Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:37:54

Bonne app Envy :)

Metal-Broly :d) Y´en a pas mais bientot tu dira le contraire :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 69
14 décembre 2005 à 12:38:04

yeap^^

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:38:24

par contre, le jeux :hum:
je ne sais pas si tu as vu les vidéos mais moi je le trouve vraiment pas terrible, à première vue ! :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:38:44

baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:37:50
ouais ya plus qu´un page et mon topic est toujours là

Lol. Mais normal, c´est un topic qui peut-être utile pour le forum. ^__^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:39:16

Svejito3 Posté le 14 décembre 2005 à 12:38:04
yeap^^

Bien le bonjour Vej. ^^

La forme ? :)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:39:32

Tapion :d) oui de toute manière vu que ce sojnt des boulets, je suis sur qu´ils n´ont meme pas remarqué qu´il y avait un nouveau forum :rire:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:39:46

choco < ouaip mais bon ya pas grand mon de qui s´est inscrit, mais en meme temps ya pas grand mon sur le forum :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:39:47

Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:38:24
par contre, le jeux
je ne sais pas si tu as vu les vidéos mais moi je le trouve vraiment pas terrible, à première vue !

Le jeu on s´en fou ! :-p :rire2:

Du moment que le forum est bon, pas besoin de jeu ! :p)

svejito3
svejito3
Niveau 69
14 décembre 2005 à 12:39:50

toujours la forme, plus que 2 jours :fou:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:40:20

:salut: svejito :)
2 jours avant quoi ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:40:23

Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:39:32
Tapion oui de toute manière vu que ce sojnt des boulets, je suis sur qu´ils n´ont meme pas remarqué qu´il y avait un nouveau forum

Tu parles, c´est le minimum ça quand même. :sarcastic:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:40:28

marylin < ici c´est le forum de la race superieur :oui: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:41:25

baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:39:46
choco < ouaip mais bon ya pas grand mon de qui s´est inscrit, mais en meme temps ya pas grand mon sur le forum

Ouais lol, c´est ça le truc. Vue qu´il n´y a pas grand monde... Bah peut de monde ce sont inscrits. Enfin là on se retrouve tous... Mais après il va y avoir les nouveau ! ; )

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:41:36

marylin < les VACANCES :o)) t´avais oublié ?

La vidéo du moment