Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:33:50 Ouais ils ont trop supprimé de topic
C´est normal lol. ^__^
Il y avait un gros chantier.
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:35:09
Envy Posté le 14 décembre 2005 à 12:34:27 Bon allez moi je vais manger bye tout le monde ^^
Oki Envy, bye bye et bon appétit. ^^
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:36:05
puce moi aussi ça va Ouais, mais c´est bien parce qu´il n´y a pas trop de boulets
bon ap´ envy
et vous me croirez jamais je me suis bouffé dans mes escaliers
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:36:43
Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:36:05 puce moi aussi ça va Ouais, mais c´est bien parce qu´il n´y a pas trop de boulets
Oui ça va, l´ambiance est plutôt bonne !
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:37:50
ouais ya plus qu´un page et mon topic est toujours là
Tapionssj4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:37:54
Bonne app Envy
Metal-Broly Y´en a pas mais bientot tu dira le contraire
svejito3
Niveau 69
14 décembre 2005 à 12:38:04
yeap^^
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:38:24
par contre, le jeux je ne sais pas si tu as vu les vidéos mais moi je le trouve vraiment pas terrible, à première vue !
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:38:44
baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:37:50 ouais ya plus qu´un page et mon topic est toujours là
Lol. Mais normal, c´est un topic qui peut-être utile pour le forum. ^__^
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:39:16
Svejito3 Posté le 14 décembre 2005 à 12:38:04 yeap^^
Bien le bonjour Vej. ^^
La forme ?
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:39:32
Tapion oui de toute manière vu que ce sojnt des boulets, je suis sur qu´ils n´ont meme pas remarqué qu´il y avait un nouveau forum
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:39:46
choco < ouaip mais bon ya pas grand mon de qui s´est inscrit, mais en meme temps ya pas grand mon sur le forum
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:39:47
Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:38:24 par contre, le jeux je ne sais pas si tu as vu les vidéos mais moi je le trouve vraiment pas terrible, à première vue !
Le jeu on s´en fou !
Du moment que le forum est bon, pas besoin de jeu !
svejito3
Niveau 69
14 décembre 2005 à 12:39:50
toujours la forme, plus que 2 jours
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:40:20
svejito 2 jours avant quoi ?
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:40:23
Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:39:32 Tapion oui de toute manière vu que ce sojnt des boulets, je suis sur qu´ils n´ont meme pas remarqué qu´il y avait un nouveau forum
Tu parles, c´est le minimum ça quand même.
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:40:28
marylin < ici c´est le forum de la race superieur
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:41:25
baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:39:46 choco < ouaip mais bon ya pas grand mon de qui s´est inscrit, mais en meme temps ya pas grand mon sur le forum
Ouais lol, c´est ça le truc. Vue qu´il n´y a pas grand monde... Bah peut de monde ce sont inscrits. Enfin là on se retrouve tous... Mais après il va y avoir les nouveau ! ; )