CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:41:59

Svejito3 Posté le 14 décembre 2005 à 12:39:50
toujours la forme, plus que 2 jours

Mdr. :rire:

Moi plus que 7 mois ! :fou: :rire:

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:42:04

re :-d (desole j´etait partit manger)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:42:11

Puce :d) oui je suis d´accord :rire:
c´est vraiment bien il n´y a que les anciens et aucun nouveau ! :) ( je sais c´est dégueulasse mais bon ^^ )

baddack :d) ouais :fier:
dis comme ça ça fait un peu Hitler mais bon :rire:

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:42:29

choco < t´as raison :oui:
je sais pas ce que j´ai, j´arrive pas à ecrire "monde" mdr

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:42:33

baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:41:36
marylin < les VACANCES t´avais oublié ?

Pas pour tout le monde aussi, c´est bien cela le problème ! :-(

Moi je taffe. ^^

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:42:40

reeeeeeeeeeeee :p)

ptdrrrrr t´as video neo :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:43:03

trunks255 Posté le 14 décembre 2005 à 12:42:04
re (desole j´etait partit manger)

Reuh Lolo ! :-p

La formette ? :)

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:43:31

choco >> oui et toi ? :)

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:43:48

marylin < je suis en train de la faire c´est pour ça que j´ai sorti ça :rire: mdr

trunks et les autres < c´est incroyable vous mangez en 2 min 30 :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:43:53

Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 12:42:11
Puce oui je suis d´accord
c´est vraiment bien il n´y a que les anciens et aucun nouveau ! ( je sais c´est dégueulasse mais bon ^^ )

Non mais tu verras, quand certains nouveaux vont arrivés tu vas en aimer. (comme toi quand tu es arrivé sur Tenkaichi, et que tu as découverts pas mal de chose...)

svejito3
svejito3
Niveau 69
14 décembre 2005 à 12:43:54

salut, sale reptile :)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:44:11

re lolo :coeur: :o)) :p)

Chocobodor Posté le 14 décembre 2005 à 12:42:33

baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:41:36
marylin < les VACANCES t´avais oublié ?

Pas pour tout le monde aussi, c´est bien cela le problème !

Moi je taffe. ^^

:d) lol moi j´ai cours samedi ( le truc relou ) tous mes potes seront en vac le vendredi soir :o))

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:44:34

choco < :-p :rire: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:44:57

baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:42:29
choco < t´as raison
je sais pas ce que j´ai, j´arrive pas à ecrire "monde" mdr

Ecrit Terre alors... :sarcastic:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:44:57

yoy svej :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:45:32

Reuh Méda ! :)

trunks255 Posté le 14 décembre 2005 à 12:43:31
choco >> oui et toi ?

Ca va très bien, merci ! ^^

Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:45:43

Ohh Salut Svejito :o))

Allez Lens :p)

Demain contre la Sampdoria de Géne :p)

Je vais le voir :)

Premier match de Frau a Bollaert :)

svejito3
svejito3
Niveau 69
14 décembre 2005 à 12:45:44

bon manger :p)
A+

baddack04
baddack04
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:45:51

mdr marylin :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 12:46:08

Chocobodor Posté le 14 décembre 2005 à 12:42:33
baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:41:36
marylin < les VACANCES t´avais oublié ?

Pas pour tout le monde aussi, c´est bien cela le problème !

Moi je taffe. ^^

lol moi j´ai cours samedi ( le truc relou ) tous mes potes seront en vac le vendredi soir

MOi je travail le Samedi, alors tu sais ! :rire:

La vidéo du moment