re lolo
Chocobodor Posté le 14 décembre 2005 à 12:42:33
baddack04 Posté le 14 décembre 2005 à 12:41:36
marylin < les VACANCES t´avais oublié ?
Pas pour tout le monde aussi, c´est bien cela le problème !
Moi je taffe. ^^
lol moi j´ai cours samedi ( le truc relou ) tous mes potes seront en vac le vendredi soir 